guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuage de Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Foudre
Félin errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010

Nuage de Foudre Empty
MessageSujet: Nuage de Foudre   Nuage de Foudre Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:06

Nom : Nuage de Foudre
Âge[en lunes 1lune=1mois] : 6
Clan demandé : clan du Tonnerre
Grade voulu : Aprentis
Sexe : Masculin

Caractère[minimum 2 lignes] :
Je suis très sympathique et amicale. Je m’entend avec tous les membres de ma tribu. Mon courage et sa valliance font de moi un apprenti facile et agréable. Mais j'ai deux grand défauts : la jalousie et l'impatiente. Je ne supportera pas que quelqu'un me critique...

Description physique[minimum 2 lignes] :
J'ai une robe roux, dans l'ensemble je suis un chat plutôt robuste est osent que je plutôt assez muclée. J'ai des oreille n'y trop grande n'y trop épaisse ainsi que des yeux vert perçant, un museaux plus arrondit que pointue. J'ai les patte enfin juste le bout trés clair par rapport au reste, presque blanc


Histoire[minimum 4 lignes pour les adulstes, 2 pour les chatons et apprentis] :
Je suis né dans le clan du tonnerre par un moi d'automne ou il y avais du soleil mais pas de chaleur . Ma mère mourut en accouchant. J'ai grandie avec mon père qui s'occuper de moi mais il était vieux aussi mourut t'il avent que j'ai eut mes
six lune. On me dit que il était temps pour moi de devenir apprentis et d'avoir un maître ce qui me plut bien et j'accepta de bons coeur
Que pensez-vous du forum ? : il me parais bien sinon je ne me serais pas inscrit

Avez-vous bien lu le règlement ? : biensur que non
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre dangeureuse (PV Etoile de Sable/ Griffes de Foudre)
» Nuage Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser