guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier aveux. ( termné)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Souffle d'espoir était allé chercher Fleur dans la tanniere, puis ils étaient partis tout deux en direction de la prairie sud. Un immense arbre ce trouvait au centre de cette prairie. Souffle d''espoir ne resista pas a l'envie d'y grimper. Il se hissa sur une des grosses branches et s'y coucha. COmme le ferait une panthere.

Fleur était là, au pied de l'arbre.


- Tu sais, je n'aurais jamais du partir, j'aurais du rester au pres de vous. Mais vivre seul, c'est une experience exeptionnelle.


Dernière édition par souffle d espoir le Dim 22 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Re: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:13

Fleur Noire se sentait comme paralysée en bas de l'arbre. Elle ne sentait plus aucun de ses membres. Elle grimpa soudain, comme aimantée. Elle se retrouva sur la même branche que Souffle d'Espoir. Elle planta son regard vert dans le sien et trouva enfin le courage de dire:
-Souffle d'Espoir je, je n'ai jamais cessé de t'aimer...
Ses yeux débordèrent de larmes. Elle aurait voulu se blottir contre lui mais elle se demandait si elle avait bien fait. Son museau était maintenant trempée, et de ses yeux ne cessaient de couler des larmes. Elle se colla contre le tronc de l'arbre. Comme si cela ne suffisait pas, il se mit à pleuvoir fortement, se qu'il l'obligea à se serrer de plus en plus contre Souffle d'Espoir, de peur de se faire arroser par la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Re: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:23

"Souffle d'Espoir je, je n'ai jamais cessé de t'aimer..."

Cette phrase resonnait dans sa tete, il venait de prendre un gros coup de patte en pleine tete, il ne s'était jamais aperçu de rien.


*elle m'aime, je, mais qu'est ce qu'on va faire . . je ne peux pas..*

Souffle d'espoir était paniqué, il l'avait bléssé physiquement, mais il l'avait aussi surment blessé autrement, il avait du lui faire terriblement mal au coeur lorsqu'il avait fuit. . Et à present, il se trouvait minable. Et en plus voilà qu'il l'avait fait pleurer, et comme si le sors s'acharnait contre lui, la pluie se mit à tomber.

-Tu sais je . . Je ne sais pas quoi te dire. J'ai été seul si longtemps, et telement de chose arrive d'un seul coup, les retrouvailles, les chatons de plume et Coeur sombre, ma nouvelle vie. Puis il faut que je te dises, te revoir n'a pas été facil, je m'en veux toujours terriblement de ce qui t'ais arrivé, et l'autre jour, je ne t'avais pas reconnue, mais ta cicatrice. . . Je, je ne supporte pas de la voir, elle me rappel combien j'ai été lache avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Re: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:29

Fleur Noire, malgrès toute sa tristesse, réussit à lui dire
-Souffle d'Espoir, l'amour peut faire beaucoup de dégâts. Je sais que tu t'en veux de m'avoir blessée et je sais aussi que moi aussi je t'en ai voulu. Mais je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer. Cela peut faire oublier tout ce qui c'est passé. Et tu n'as pas été lâche en partant. Tu as eu besoin de réfléchir. L'essentiel est que maintenant, tu es revenu. J'ai passé toutes ces lunes à essayer de te le dire et, même avant cette bataille, je t'aimais déjà.
Fleur Noire avait enfin réussi à lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. La tête lui en tournait et elle se demandait même si elle n'allait pas tomber. Elle reprit:
-Souffle d'Espoir, je ne peux pas te forcer à m'aimer mais au moins, je n'aurais plus à masquer ce sentiment que j'éprouve envers toi depuis si longtemps. Mais je pense que tu t'en doutais non?
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Re: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:52

Il voulait etre honnete avec elle, et il essaya d'etre le moins froid possible, mais ces gestes le trahissaient, il était mal a l'aise.

- Je voudrais etre franc, je ne l'avais jamais remarqué, et depuis que je suis revenu, je pensais que tu étais simplement encore mal a l'aise par rapport à ce qui c'était passé avant. .. Et je n'ais jamais pensé que tu avais des sentiments pour moi.

Il réflechit, mais lui si, il avait toujours été attiré par Fleur. Et c'est pour ça qu'il avait voulu l'aider pendant la bataille, il était temps pour lui de mettre tout ça au clair.

- Cette nuit là, quand on s'est battu, je t'ais vu, tu allais te faire attaquer. . Et je ne l'ais pas supporté, c'est pour ça que j'ai voulu t'aider, mais mes pattes on dérapé sur un rocher . . Enfin bref, tout ça pour dire que moi ça faisait longtemps à ce moment là que j'avais des sentiments . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Re: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:57

Fleur Noire en pleura de plus belle, mais cette fois, ce n'était pas de peur ou de honte. C'était de bonheur. Enfin, elle lui avait dit et lui aussi, il l'aimait. Que pouvait elle espérer de plus? Cette fois, elle n'eut plus peur. Elle se blottit contre lui en se demandant pourquoi elle ne l'avait pas fait plutôt. Enfin, son rêve s'était réalisé et elle était avec Souffle d'Espoir. Elle leva vers lui des yeux remplis de tout le bonheur du monde et lui dit:
-Souffle d'Espoir, c'est le plus beau jour de notre vie...
Enfin, c'était vrai. Fleur Noire croyait à un rêve. Elle avait enfin réussi. Et, la pluie s'arrêta de tomber, ce qui la fit rire. Elle regarda encore longuement Souffle d'Espoir en attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Re: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:11

Souffle ne savais comment réagir, son coeur qui jusque là était si lourd, était devenu léger comme une plume. Il sentait Fleur se coller contre lui. Il la laissa faire. Puis ils resterent tout deux perchés sur cet arbre. Isolé du monde, seulement eux.

- Tu sais, je ne pouvais pas rever mieux. Désolé de casser tout ça, mais il faut vraiment qu'on attrape quelques proies sur le chemin du retour. Ils vont finir par s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Re: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:15

Fleure Noire le regarda, amusée.
-Merci, merci beaucoup Souffle d'Espoir, je t'aime tu sais...

Elle se rendit soudain compte que sa phrase était bête. Biensur qu'il le savait, elle venait de s'épuiser à le lui dire.*Tant pis...* Fleur Noire et Souffle d'Espoir rentrèrent donc au camps, chargée des quelques proies qu'ils avaient attrapées sur le chemin du retour. Fleur Noire ne regrettait qu'une chose, que cela n'est pas duré plus longtemps!!! * Ohh je devrais avoir honte! J'en veux toujours plus...* Elle se sentait si bien en sa compagnie qu'elle n'avait plus envie de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier aveux. ( termné) Empty
MessageSujet: Re: Premier aveux. ( termné)   Premier aveux. ( termné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier aveux. ( termné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: La Prairie du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser