guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reveille mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songe des Abysses
Félin errant
Songe des Abysses


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Apprentis / Mentors : Dans l'ombre pur, fidèle à son clan ! mefie toi, t'on ombre nous appartien jeune félin !
Grade : Lieutenant
Clan : De l'ombre
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:41

Songe des abysses dormait, il fesait encore nuit, mais le soleil darderait ses rayons d'ici une heure ou deux. Le camps était vide, pas un bruit, tout les chats dormaient. Il n'y a avait pas de vent ce jour là, seul la faicheur et la rosée du petit matin. Les oiseaux ne chantaient pas, ils dormaient. Les souris ne courraient pas, elles dormaient. Bref tout était calme. Mais songe des abysses ne semblait pas dans la même tranquillitée que le reste de la forêt, elle s'agitait dans son someil.

** *


Elle courait dans la forêt, ses pattes lui fesaient mal mais elle ne ralentissait pas. Dérrière des petits bipèdes la suivait en riant sur des machines. Ils lui lançaient des cailloux et lui tiraient la queue quand il était à sa hauteur. L'un d'eux sortie un bidon d'escence et le jeta sur Songe des Abysses. Puis il gratère des allumettes, mais la ratère à plusieur reprises, puis soudain sa fourure s'enflama, et affolée par la douleur se mis a miauler de tout ses force, fermant les yeux, elle sentie le sol se dérober sous ses pattes, puis le noir, elle tombait des hautes pierre.


* * *


Elle poussa un crie dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com/
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:50

Fleur Noire se réveilla en sursaut. Elle se demandait ce que Songe des Abysses pouvait bien avoir. Elle la réveilla:
-Songe des Abysses, calme toi. Tu vas réveiller tout le Clan!!! Et de plus, si tu continues comme ça, tout le gibier va se terrer pendant des jours, voir des lunes!!!
Elle disait ça mais, au fond d'elle même, elle se demandait ce que sa jeune lieutenante pouvait bien avoir. Elle lui dit:
-Songe des Abysses, tu es au clan de l'Ombre et si tu continues comme ça tu vas réveiller tout le monde! Viens avec moi, allons parler de ça dehors.

Elle attendit que la jeune lieutenante vienne avec elle. Elle même n'en revenait pas. Elle venait de donner un ordre à son lieutenant qui avait obéit! Elle lui demanda:
-Pourquoi t'agitais tu comme ça dans ton sommeil? Tu n'es pas seule et nous avons tous besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Abysses
Félin errant
Songe des Abysses


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Apprentis / Mentors : Dans l'ombre pur, fidèle à son clan ! mefie toi, t'on ombre nous appartien jeune félin !
Grade : Lieutenant
Clan : De l'ombre
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:03

Elle secoua sa tête pour tenter de tout oublier mais en vain. Elle suivie Fleur Noire , et écouta la question de la guerrière. Elle grimaça, elle n'aimait pas parler de ça, mais elle avait besoin de parler, ele avait trop longtemps garder le secret et cela venait enter ses rêves. Elle l'aimait, lui aussi, ils étaient apprentis... Mais... Elle pris une profonde respiration.

Tu ne souvien de Nuage d'Espoire ? J'ai mentie il n'est pas mort en tombat des hautes pierres ... Enfin si, mais je n'ai pas tout dit...Pourquoi ? Il me manque... C'est affreux fleur Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com/
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:46

Fleur Noire réfléchit un instant. Elle ne se souvenait que très peu de Nuage d'Espoir mais elle décida de lui dire:
-Euh oui je m'en souviens vaguement de cette sombre histoire mais Songes des Abysses qu'est ce qu'il c'est passé là bas, aux hautes pierres? Songe des Abysses tu as gardé le secret trop longtemps je te promets que je ne dirais rien. Tu dois en parler à quelqu'un. Elle se demandait ce que Songe des Abysses pouvait bien avoir fait. Il ne l'avait tout de même pas poussé. Oh et ceci était du passé et Fleur Noire n'allait surement pas juger Songe des Abysses qu'elle admirait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Abysses
Félin errant
Songe des Abysses


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Apprentis / Mentors : Dans l'ombre pur, fidèle à son clan ! mefie toi, t'on ombre nous appartien jeune félin !
Grade : Lieutenant
Clan : De l'ombre
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:26

Elle trembla en repanssant a la scène, elle s'en voulait de ne pas avoir agie... Il avait du souffrir.... Tellement soufrir. Sa voie sortie tremblante de sa gorge.

On était allé prés de chez les bipèdes. On avait envie d'être seul, on s'aimait tu sait. Et puis les bipède jeune sons arrivait. Il était sur un éspèce de monstre à deux pattes tournantes au lieux de quattre. Ils nous on jeter des pierres en riant. Nuage d'Espoir ma alors poussé du museau, me presente de partir, mais une des pierre m'avait fait mal à la patte. On a courrue ensemble, les bipèdes nous suivaient et nous jeter des pierres, et un liquide visqueu qui sentait mauvais. Puis Nuage d'Espoir ma presser de monter dans un arbre. Et la les Bipèdes ont mis le feu dans sa fourure... Elle était si douce sa fourure, et elle fut tellement enflamée a ce moment la. Il a hurlé, et comme les Bipèdes s'amusait a lui jeter encore plus de caillou il s'est enfuie, mais il regarder dérrière si il ne m'avait pas vue. Et il est tombé des hautes pierre. Les bipèdes se sont regarder en rigolant et son repartie avec leurs monstres.... Et quand je suis déscendue pour voir comment il allait... S'était horrible Fleur Noire, il était entièrement brulé dans un mare de sang et il était mort.
A prèsent la jeune lieutenante trambler de chagrin.

Cela fait pile 6 lunes... Maitenant il serais guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com/
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:44

Fleur Noire, elle aussi, failli pleurer. Mais elle se ressaisit. Elle ne devait pas pleurer sinon, comment pourrait elle consoler Songe des Abysses??? Mais ceci était tellement horrible. Elle essaya de trouver les bons mots:

-Tu sais Songe des Abysses, à ces Bipèdes, il leur arrivera exactement les mêmes souffrances. Et puis je suis sûre que, de là haut, Nuage d'Espoir te regarde et est fier de toi. Il n'aimerait pas te voir dans un tel état. Il te surveille, depuis le Clan des Etoiles. Ne t'en fais pas un jour, tu le retrouveras...

Fleur Noire n'osait pas s'imaginer ce qu'elle deviendrait s'il arrivait la même chose à Souffle d'Espoir. Elle se demandait même comment avait fait Songe des Abysses pour tenir...

- C'est une mort absolument horrible et cela ne te réconfortera sans doute pas mais je ne tiendrais pas, moi, s'il arrivait la même chose à Souffle d'Espoir. Tu es très courageuse et, un jour, tu seras une excellente chef...
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Abysses
Félin errant
Songe des Abysses


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Apprentis / Mentors : Dans l'ombre pur, fidèle à son clan ! mefie toi, t'on ombre nous appartien jeune félin !
Grade : Lieutenant
Clan : De l'ombre
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:50

elle soupira,

Si je devenait chef, je mettrai neuf fois plus de temps à le retrouver, et Etoile Fauve est une bonne chef. Mais toit fait bien attention a Souffle d'Espoir. Veille sur lui. ... Tu à raison, en attendant, je vai faire en sorte que Nuage D'espoir sois fiert de moi, il me voit de la haut, il sera fière de moi.

Elle fixa la toison argentée, une des etoiles semblait briller plus fort que les autres lorsqu'elle la regardait.

Merci Fleur Noire, je vai faire de mon mieux, mais évite dans parler s'il te plaît. Je n'aimerais pas que tout les chats me déviseage parceque je n'était pas capable d'agir a ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com/
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:03

Fleur Noire était heureuse que ses mots aient pu réconforter Songe des Abysses. Elle lui dit:
-Oui je ferai attention à lui jusqu'à ma mort... Je tiens à lui plus qu'à moi même! Et ne t'inquiète pas, je n'en parlerais à personne. Je sais que c'est ton passé et je ne veux pas et je n'ai pas à te juger. Tu étais trop jeune pour pouvoir réagir et, même le plus expérimenté des guerriers aurait réagi comme toi. Il t'aimait et il a donné sa vie pour sauver le tienne. Je ne l'ai pas énormément connu mais il était brave et très très amoureux de toi. Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il ne t'en veut pas. J'espère que Souffle d'Espoir n'aura jamais à subir cela mais, même moi, je pourrais donner ma vie pour lui... Enfin bref, mes histoires de coeur t'importent peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Abysses
Félin errant
Songe des Abysses


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Apprentis / Mentors : Dans l'ombre pur, fidèle à son clan ! mefie toi, t'on ombre nous appartien jeune félin !
Grade : Lieutenant
Clan : De l'ombre
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

Elle eu un ronronement amusée, et leva les yeux le ciel commençait a s'éclairecir.
Je vais me promener en fôre, me changer les idées, je serais de retour avant que Etoile Fauve ne se lêve.
Elle se leva et partie d'un bon pas. La chaleur commençait a se lever, mais toute la forêt semblait prommettre une belle journée, et grace a Fleur Noire elle avait le coeur en paix. Elle avait juste besoin d'être un peu seule. La forêt endormie semblait chanter, avec un peu de chance la chance tournerais en faveur de son clan et tout redeviendrait comme avant, du moins cela y ressemblera. Elle aurait aimée revenir en arrière mais cela était impossible. Mais elle devait être forte et elle le serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Reveille mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Reveille mouvementé   Reveille mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser