guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le lendemain d'un dur combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:50

La nuit avait été courte, la douleur se faisait de plus en plus intense, des qu'il se reveillait, son oreille droite lui rappelait ce qui c'était produit la veille. Plume était toujours à ses côtés, et FLeur qui était couchée non loin d'eux souffrait-elle aussi de ses blessures. Ils étaient dans un sal état. Le renard avait fait plus de dégats qu'ils ne le pensaient. Souffle d'espoir était parti avec petite panthere chercher des graines de pavots et des toiles d'araigné, les saignements des deux blessés étaient plus long qu'il ne le pensait. Il entra dans l'antre de la guerrisseuse avec toutes ses provisions qu'il parti ranger. L'attaque fut une surprise pour tout le monde, et les deux apprentis avaient été tres choqué, mais la reaction de petite panthere face aux blessés ne faisait que conforter les pensées de souffle, cette petite avait un avenir de guerrisseuse. . . Une seule question lui revenait sans cesse, où était donc passé leur chef et leur lieutenant. . .


____________________________________________________________________________
Coeur sombre


- Merci petite panthere, tu a des dons pour la medecine, je suis désolé que ton frere et toi aient assisté a ce triste combat. Mais c'est une réalité, le camp peut se faire attaquer à n'importe quel moment. Comment va ton frere ? Tu pourras lui dire que des que je serais remis de ma blessure, je continuerais a vous entrainer. Mais d'ici là, je compte sur vous pour aider Souffle.

La petite lui repondit que son frere allait bien, Coeur sombre sembla soulagé.

- Merci, petite panthere, maintenant occupe-toi de Fleur s'il te plait, je crois qu'elle souffre encore pas mal, elle a beaucoup gémit pendant son sommeil. . .


Puis il se tourna vers sa compagne. Cette derniere était restée a ses cotés toutes la nuit . ..

- s'il te plait, Plume, va aider Souffle et occupe toi des petits, ne t'inquietes pas pour moi, ce n'est pas un bout d'oreille qui va nous séparer.

Plume sembla triste, elle ne voulait pas le quitter, elle avait trop peur qu'il la laisse seule, mais elle se dit qu'il avait raison, un bout d'oreille n'a jamais provoqué la mort. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:01

Fleur Noire était triste. Non seulement ses deux amis étaient dans un sale état, mais Souffle d'Espoir était tellement occupé qu'elle ne le voyait presque plus. Il lui manquait terriblement. Son ventre la tiraillait sans cesse. Elle ne pouvait quasiment plus bouger. Elle serait bien aller voir son ami mais elle était encore trop faible. Elle se sentait comme un chaton abandonné en pleine foret. Mais qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter ça??? Elle se retourna et vit Coeur Sombre, aussi mal en point qu'elle. Lorsqu'elle vit Petit Fauve arriver, elle lui demanda:
-Dis moi, tu veux bien aller voir ton père et lui demander comment il va s'il te plait? Te voir lui fera plaisir et je suis trop faible pour y aller...
Elle aurait voulu avoir des petits elle aussi, cela lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

petit fauve était venu voir les blessés, et suivant les recommandations de Fleur, il s'était approché de son pere, pendant que sa soeur, petite panthere, refesait les bandages de Fleur. . .

- c'est gentil petit fauve d'etre venu, comment ça se passe dans le camp ? Vous n'avez pas trop de mal a vous organiser ?

le petit lui dit que non, qu'il aidait souffle à patrouiller et a chasser. Mais que leur chef et leur lieutenant était toujours introuvables.

- Je ne comprends vraiment pas où ils sont passés.. on les a pourtant cherché de longues heures . . J'esperes que Souffle s'en sors bien, il n'a aucune experience pour gérer un camp, mais jusqu'à ce que le chef et le lieutenant reviennent, il devrait tres bien s'en sortir. Tu lui diras que je suis impatient de venir l'aider, je penses que je pourrais sortir d'ici demain.


Le petit lui fit signe qu'il le ferait, puis il sortit de l'antre. Petite panthere était avec Fleur, et quelque chose l'inquietait. Elle appela sa mere.

____________________________________________________________________________
petite panthere ( indigo) Plume rouge )


Elle avait pris sa mere a l'écart pour lui faire part de ses inquietudes.

- Maman, il y a quelque chose d'etrange, sa blessure est vraiment grave, mais . .

- elle guerrira ne t'inquiete pas tu es une tres bonne guerrisseuse.

- ce n'est pas ça, je sais qu'elle guerrira, mais enfait je pense qu'elle attend des petits. .

La surprise fut immense, comment était-ce possible . .

- Ils sont vivants ?

- Je penses, quand je la soigne je les sens bouger, mais je crois qu'elle ne le sais pas.

- et bien, pour une bonne nouvelle ! allons le lui dire !

- heu maman. . . les blessures qu'elle a subit ont peut etre provoquer des malformations . . . Je ne sais pas, il faut attendre qu'ils arrivent..

- Je sais, mais elle a le droit de savoir, nous allons le lui dire, et nous previendrons Souffle que si elle le veut.

La mere et la fille s'approcherent de Fleur, et instinctivement, elles lui donnerent un coup de langue. La pauvre Fleur ni comprenait rien.

- Fleur, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. ..

- Laisse petite panthere, je vais lui dire. Fleur, tu attends des petits.

Elle marqua une pose le temps que la nouvelle mere se remette de ses emotions.

- C'est une tres bonne nouvelle, seulement nous ne savons pas si ils ont été blessé, ou si tes blessures entrainerons une mal formation . .. Je suis désolée. ..

elle attendait la reaction de son amie . ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:33

Fleur Noire se sentait secouée... Normalement, c'était la mère qui apprenait ça à son amie, pas l'inverse! Elle n'en revenait pas. Elle mit quelques minutes à se remettre de ses émotions. La première chose qu'elle dit fut:
-Mais non ce... ce n'est pas possible... je... je m'en serai rendu compte... tu dois te tromper! Il ne faut pas! Avec la bataille, ils...
Elle ne put pas en dire plus. Elle était en train de s'étouffer dans ses larmes. Elle demanda à Plume:
-Vas chercher Souffle d'Espoir s'il te plait mais ne lui en parle pas! C'est à moi de lui dire que.... ce qu'il en est et ce qui est probable pour ... nos petits. Ne t'en fais pas, ça va aller, il faut juste que... je lui parle de... tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:56

Coeur sombre avait tout entendu, Il esperait que les chatons n'avaient rien, et que Souffle et Fleur pourraient connaitre le meme bonheur que Plume et lui. .

Il se décida a se lever, et parti a la recherche de sa progeniture. Il les trouva au centre du camp, ils avient l'air agité. Il leur proposa de partir en patrouille pendant que Souffle était avec Fleur. Maintenant il se sentait mieu, apres tout il n'était pas mort, il lui manquait juste un bout d'oreille. Il croisa Souffle, qui avait été prévenue par Petite panthere.


- ne t'inquietes pas ! je pars en patrouille avec eux. Et Plume reste là pour veiller sur elle.

____________________________________________________________________________
Souffle


- Merci Coeur sombre, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Faites bien attention à vous, je n'aimerais pas qu'une chose pareille se reproduise. . .

____________________________________________________________________________
petite panthere


- Dépeche-toi Souffle, ce n'est pas bien de faire attendre les dames ! Et puis tu nous retarde !!!

Souffle la regarda amusé, il ne l'avait pas vu grandir, elle avait murie si vite . . . Petite panthere était maintenant une jeune chatte pleine d'avenir. Elle et son frere était jeune, mais courageux, si leur chef avait été là pour voir tout ce qu'ils avaient accomplie, ils seraient surment les deux plus jeunes chats à etre fait guerrier. . Mais leur chef n'était plus là. . Et personne ne savait où il était. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

Fleur Noire entendit Souffle d'Espoir arriver. Elle n'avait pas encore réfléchit à la manière dont elle allait lui dire qu'il allait être père. Elle lança un regard vers Plume, lui demandant de les laisser, espérant que celle ci voudrait bien. Fleur le regarda longuement. Les mots se bousculaient, elle ne savait pas par où commencer. Elle trouva soudain les mots qui, selon elle, seraient les plus justes:
-Souffle d'Espoir, j'ai deux nouvelles à t'annoncer, une mauvaise et une... surprenante mais bonne. La bonne, c'est que j'attends des petits. La mauvaise, c'est qu'il y a des chances que, suite à ma blessure, ils soient mal formés ou handicapés à la naissance..., elle murmura, le regard dans le vague:
-Je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

La nouvelle lui fit l'effet d'une bombe, il ne s'y attendait pas du tout, ils allaient avoir des petits, il était si heureux, meme si ils étaient mal formés, anormaux, il s'en moquait, il était le plus heureux du monde.

- FLeur, c'est . . c'est magnifique, je t'aime tu sais et nos petits seront les plus beaux. C'est merveilleux. Je sais que tu as peur, et surtout, surtout ne me demande pas pardon, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire !

Il lui donna un coup de langue et la calina amoureusement, tout en faisant attention à ses blessures. Il demanda a Plume de revenir, quand soudain, une chose innatendue se produisit, Fleur se mit à gémir de douleur, Plume le regarda appeurée, Fleur allait avoir ses petits maintenant. . . Elle lui demanda de partir chercher de la mousse imbibée d'eau. Et elle lui conseilla d'attendre dehors. Elle était passé par là elle aussi quelques mois plus tot.

____________________________________________________________________________
( Quelques longues minutes plus tard )

( Plume)


- Je . . Je vais lui parler, tu dois te reposer . . .


Plume était triste, et elle savait que son amie aurait preferé annoncer la mauvaise nouvelle elle meme a son compagnon, mais elle était a bout de force, un effort supplementaire pouvais lui etre fatal . . .
Plume se rendit donc dehors, elle était abattue par la tristesse, Souffle compris que quelque chose n'allait pas.


- Je, je suis vraiment désolée. ..

sa voix tremblait, de grosses larmes coulaient sur ses joues, il fallait qu'elle le lui dise. .

- Fleur . . Elle doit juste se reposer ne t'inquietes pas. . Mais les petits . .

Elle voyait que Souffle n'en pouvait plus, il avait besoin de savoir il était au bord de la crise cardiaque.

- Je suis désolée Souffle, il n'y a qu'un petit qui a survécu. .. C'est une petite chatte, je suis vraiment navrée, les autres, ils étaient deja . .


Elle ne pouvait plus parler, elle s'effondra sur le sol, pleine de chagrin pour ses deux amis . . Coeur sombre réapparu, et se precipita sur elle, les petits aussi. . Elle était si heureuse qu'ils soient là, sa famille . ..

Souffle avait filé comme l'eclair, il était parti rejoindre Fleur, il était malheureux. Lorsqu'il entra, il l'a vit allongée, ellle léchait la seule rescapée. Il s'approcha doucement d'elle, donna un coup de langue à sa fille, et s'allongea contre Fleur, il lui souffla a l'oreille :

- je suis sincerement désolée, je t'aime, notre fille sera la plus belle et la meilleure guerriere que le clan est connue.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:30

Fleur Noire avait souffert pendant de longues minutes. Elle regarda Souffle, le regard à la fois empli de bonheur et tristesse. Elle se sentait tellement coupable... Si seulement elle avait su plutôt qu'elle attendait ses petits, elle aurait fait plus attention et... tout cela ne serait pas arrivé. Fleur Noire n'avait pas encore réalisé, elle était mère mais elle devait encore se reposer pour guérir de sa blessure et elle devait l'annoncer au Chef et... Elle avait tant de choses à faire qu'elle pensait ne pas en voir le bout. Mais pourquoi lui était ce arrivé à elle? Encore un malheur de plus. Décidément, le clan des Etoiles avait vraiment quelque chose contre elle. Elle regarda le nouveau père:
- Je... je ne serai pas une bonne mère. Si j'avais su que... je ne me serai pas battue et je...... Je suis désolée de te faire subir ça. Au fond, peut être que je n'aurais jamais du te dire que je t'aimais, tout cela ne serait pas arrivé et... nos petits ne seraient pas morts. Tu sais, je porte malheur, le clan des Etoiles me traque pour une raison que moi même je ne connais pas. Je n'ai pas été une bonne compagne et je ne serai pas une bonne mère. J'attirerai le malheur sur toi et... sur elle. Je devrais partir loin de vous comme ça, elle serait élevé avec toi, Plume et Coeur Sombre et moi, je ne lui ferai pas de mal...

Fleur Noire s'étouffait dans ses larmes. Elle ne voulais pas. Mais qu'avait elle donc fait pour que tant de malheurs s'abattent sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain d'un dur combat. Empty
MessageSujet: Re: le lendemain d'un dur combat.   le lendemain d'un dur combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain d'un dur combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: L'antre du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser