guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un souffle d'espoir pour le clan de l'ombre . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un souffle d'espoir pour le clan de l'ombre . . Empty
MessageSujet: Un souffle d'espoir pour le clan de l'ombre . .   Un souffle d'espoir pour le clan de l'ombre . . Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

Souffle avait filé tres vite, il n'avait jamais courrut aussi vite. LA rage au ventre, il était grimpé dans l'un des chenes. Qu'allait-il faire maintenant, il ne pouvait pas quitter le clan, il avait sa fille, ses amis, et puis c'était son clan, il mourrait pour eux.

Il pointa une oreille vers la droite, et huma l'air, Coeur sombre, son ami était là, il semblait épuisé.


- Et bien ! tu n'es pas tres endurant comme chat ! tu es aussi long qu'un chat de bipede.

Coeur sombre ne preta pas attention a ses moqueries et se hissa a ses cotes.


____________________________________________________________________________

Coeur sombre

- Souffle, il faut que tu rentres, Etoile fauve voudrait te parler. Je, je sais que tu n'es pas un traitre, et tout le monde le sait, nous te devons la survie du camp, tu as su nous maintenir pendant 3 lunes. Tu es un membre de ce clan, et nous tennons tous enormement a toi, Fleur et ta fille sont tres fieres de toi. Tu dois rentrer a present.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un souffle d'espoir pour le clan de l'ombre . . Empty
MessageSujet: Re: Un souffle d'espoir pour le clan de l'ombre . .   Un souffle d'espoir pour le clan de l'ombre . . Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:52

( souffle d'espoir)
Souffle ne savait plus vraiment où il en était. Il redescendit de l'arbre, et fit quelques pas. Coeur sombre l'imita.

- Tu sais, je ne comptais pas repartir, enfin je veux dire, je n'allais pas vous laissez tomber. Et je ne comptais pas non plus prendre la place d'Etoile fauve..

Coeur sombre restait silencieux, son ami avait besoin de se confier.

- Tu as toujours été là pour moi, et je t'en remercie, cette balade m'a fait du bien, rentrons avant que Fleur ne s'inquiete trop.


Ils partirent tout deux en direction du camp, le retour au camp fut plus long. Ils chasserent un peu. A quelques pas de l'entré du camp, une drole d'odeur leur fit fremir le museau. Quelque chose d'inhabituel. Souffle et Coeur sombre le sentait, il allait se passer quelque chose.


( la suite a l'entré du camp )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle d'espoir pour le clan de l'ombre . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle d'espoir
» Souffle d'Agathe
» Nomination de lieutenant du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Terres neutres :: Les quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser