guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ennemi de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

( souffle )


Coeur sombre et Souffle avaient acceléré leurs marches, maintenant ils courraient, tous leurs sens étaient en éveils. Le clan était en danger. Lorsqu'ils arriverent à l'entré du camp, ils le virent. Un énorme chien. Il était tapis dans les buissons et il allait attaqué le camp. COeur sombre et Souffle échangerent un regard.


- Coeur sombre, va les prevenir pendant que je fais diversion, met ma fille et tes enfants en lieu sur. Je vais le retarder.


Il vit dans le regard de son ami que cela ne l'enchantait guere. Mais il ne lui laissa pas le temps de contester. Souffle courra en direction du chien.


Le molosse se redressa d'un coup, ses crocs étaient enormes, ce chien faisait facilement 3 fois la taille de souffle. Mais ce dernier ne se laissa pas atteindre par la peur. Sa volonté de defendre son clan était plus forte que tout. Il découvrit lui aussi ses crocs, sorti ses griffes et ses poils se herisserent. Les aboiements du chien faisait un bruit d'enfer, de grosse flaque de bave coulait de ses babines. Souffle se jetta sur lui lorsque le molosse tourna la tete en direction de Coeur sombre qui venait d'entrer dans le camp. Il planta ses griffes sur le dos du chien, mais en deux minutes il se retouvait au sol. Le chien était puissant. Souffle décida alors de l'attaquer par petit bout. Il lui déchicta une oreille, puis la queue. Le chien se defendait, mais il était plus lent que Souffle.

Le molosse lui asséna un coup de griffe, Souffle chancela un instant mais se reprit, il venait d'etre bléssé gravement à l'épaule gauche. il s'écarta quelques instant du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:23

( pelage de panthere )

La jeune chatte était elle aussi partie du camp, mais personne ne l'avait remarqué. Elle revenait de sa balade lorsqu'elle découvrit avec horreur la scene.

Souffle était grievement blessé a l'epaule gauche, et un enorme molosse était penché sur lui. Le chat gisait sur le sol dans une flaque pourpre. Elle était éffrayée mais elle ne pouvait pas rester sans agir. Elle bondit sur le molosse, elle se crampona a son cou. le chien était lui aussi dans un sal état mais il avait encore de la force, il envoya valser la chatte d'un coup de patte, elle se retrouva les quatre pattes en l'air. Le visage de son frere au dessus d'elle. Il semblait fou de rage, lui qui était hyper actif. Il ne supportait pas qu'on touche à sa soeur. Il bondit à son tour sur le molosse en lui plantant ses crocs dans la gorge. Sa soeur l'imita et a deux ils reussirent à l'imobiliser. Souffle se dégagea. Le chien se remit a les frapper avec force et ils volerent tout les deux. Ils étaient bléssés, mais beaucoup moins que Souffle.


____________________________________________________________________________

( Coeur de fauve, petit fauve )

- Pelage de panthere, heu . . petite panthere, va vite chercher quelque chose pour le soigner, il a besoins de toi depeche-toi. Je m'occupe du chien.

Sa soeur ne semblait pas rassurée, mais elle fit ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:31

>Etoile Fauve, assise au pied du promontoire, entendit un aboiement puissant et aperçut Coeur Sombre entrer a toute vitesse dans le camp. Immédiatement, la chatte se leva et s'élança vers le tunnel, le poil hérissé. Le spectacle qu'elle trouva dehors la laissa sans voix. Un chien, énorme, se battait avec Souffle d'Espoir.
-Tiens bon, Souffle d'Espoir !!!-
La meneuse ne réfléchit pas une seconde de plus et se jeta a l'assaut du molosse poussant un cri sauvage pour le détourner de Souffle qui semblait sérieusement bléssé. Bondissant de toute la force de ses muscles puissants, elle atterit sur le dos du molossa qui se cabra. Plantant furieusement ses griffes dans le poil ras, Etoile Fauve le Mordit cruellement a la base du cou, plantant profondément ses crocs dans la chair. Le chien se laissa tomber sur le dos, désarçonnant la chef qui eut le souffle coupé par la violence de la chute. Elle se sentit soulevée par la peau du cou, puis secouée dans tout les les sens. Tandant la patte, elle déchira la bajoue du chien qui la lacha, et elle tomba durement sur une pierre, sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

Coeur sombre croisa sa fille, elle avait l'air pressé. Il se precipita alors vers le lieu de la bataille. Il y découvrit un triste spectacle. Souffle gisait dans une marre pourpre, Etoile fauve était aussi par terre, grievement blessée. Il s'approcha de Souffle.

- Ouvre les yeux, ma fille va te soigner, reste avec nous.

Souffle lui murmura :

Coeur de fauve, petit fauve. .

puis sa tete retomba lourdement sur le sol.

Son fils, où est-il, et le chien, non pas son fils, il huma l'air et se lança a leur poursuite.
Le jeune chat avait décidé d'éloigner le chien, il voulait l'éloigner de Souffle et d'Etoile fauve. Pour cela il servait d'apat. Il grimpa en vitesse a un arbre, il était a bout de souffle. Il apperçu son pere, tapis dans un buisson, il grimpa lui aussi a un arbre, et avança lentement sur une grosse branche. Il fit signe a son fils et tout deux sauterent au coup du molosse, se dernier s'effondra en deux secondes. Pere et fils se redresserent alors et lecherent leur museau en meme temps. Puis ils revinrent vers le camp, laissant derriere eux le cadavre du molosse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:53

Fleur Noire se précipita dehors. Ce ne fut pas facile car Petite Châtaigne voulait venir. Sa mère réussi finalement à la convaincre de rester dans la Pouponnière. Elle arriva et vit Souffle d'Espoir dans une marre de sang, Pelage de Panthère... Petite Panthère penchée sur lui. Elle avait senti une dodeur de... de chien! Elle courut à toute vitesse voir Souffle:
-Oh mon dieu Souffle d'Espoir, mais qu'est ce qu'il t'a fait???
Elle s'adressa à la fille de Coeur Sombre:
-Tu dois le sauver, je t'en prie. Sans lui... je ne survivrai pas.
Le jeune mère était dans un triste était. Elle n'était pas blessée physiquement, mais psychologiquement, elle venait de prendre un sacré coup, un de plus. La naissance de ses petits, Petite Châtaigne, seule rescapée, et maintenant Souffle. Elle adressa un regard suppliant en direction de la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:54

( petite panthere, pelage de panthere)

La jeune chatte revint avec tout son materiel, elle se dirigea vers leur chef, Etoile fauve était sonnée et perdait beaucoup de sang.

- Surtout ne bouge pas. Si tu sens que tu as trop mal, mange ça


Elle lui glissa quelques graines de pavots a porter de patte, puis elle pensa ses blessures avec des toiles d'arraigné, tout en néttoyant d'abord les plaies avec des petites boules de mousses imbibée d'eau. Lorsqu'elle eu fini de s'occuper de son chef, elle se precipita sur Souffle, il était dans un tres sal état. Elle nettoya les plaies, pensa ses blessures, et lui fit avaler quelques graines de pavots. Mais le chat ne semblait pas réagir, il ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:56

>Etoile Fauve releva la tête, encore groggy, et regarda autour d'elle. Ses blessures étaient nettoyée, mais elle lui faisaient étrangement mal, surement très profondes, les crocs du chien ayant littéralement déchirée la peau de son cou. Son pelage se hérissa tandis qu'elle voyait Souffle d'espoir, a quelques pas de là, dans une mare de sang. Rampant vers lui, elle examina sa blessure a l'épaule, profonde et sanglante. fourrant le nez dans le pelage du chat, elle murmura doucement:
-Souffle d'Espoir, surtout reste avec moi ! Ne t'endors pas, je ne m'en sortirais pas sans toi, et ta fille et Fleur Noire non plus.-
Une horrible douleur fit alors tressaillir Etoile Fauve, traversant son cou, et elle se rendit compte qu'elle était trempée de sang, et qu'elle en laissait de larges traînées sur son passage. Ses forces l'abandonnaient, sa tête retomba par terre. Son souffle cesse de soulever sa poitrine et ses yeux fixèrent le vide sans rien voir. La meneuse du Clan de l'Ombre perdait une vie. Elle se retrouve dans la clairière des quatre chênes, entourée du clan des étoiles, couchée sur le rocher. Une voix monta alors des tout les chats au pelage scintillant réunis ici.
-Courage, Etoile Fauve. Ton clan a besoin de toi.-
Son mentor ancien s'approcha, lui donna un coup de langue sur le nez, puis elle fut éjectée du rêves.
Etoile Fauve ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:08

Fleur Noire en voulait trop à Etoile Fauve. Elle ne prit même pas la peine de la regarder mourir. Et puis quoi d'autre, son amour était en train de mourir!!!!! Elle entreprit de lécher vigoureusement Souffle sur la tête afin de le réveiller:
-Souffle d'Espoir, j'ai besoin de toi! Tu n'oserais pas me laisser seule? Tu n'abandonnerais pas ta fille? Tu dois vivre. Vivre pour elle! Vivre pour moi! Vivre... pour nous.
Les paroles de Fleur se perdaient. Elle avait l'impression de se voir déjà seule, sans Souffle. Elle en mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:13

Petite panthere se precipita vers leur chef, elle venait de perdre une vie, si elle continuait ainsi elle risquait d'en perdre plusieurs.

- Surtout ne bouge plus, s'il te plait Etoile fauve.

Elle lui fit avaler quelques graines, et lui refit ses panssements. Les paroles de FLeur la bouleversait, Souffle ne pouvait pas mourir. . .

Elle demanda a Fleur d'aller chercher d'autre toile d'araigné, et de la mousse.


- Souffle s'il te plait . .

ses paroles se perdaient, elle était en larme.

Les blessures d'Etoile Fauve saignaient moins, grace au clan des étoiles, elle guerrissait. Souffle ouvrit les yeux, il essaya de parler mais seul un murmur sorti de sa bouche.


- Je ne vais pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:13

>Etoile Fauve regardait Souffle d'Espoir, anéantie. Fermant les yeux, elle pria de toutes ses forces le clan des Etoiles, d'une voix inaudible pour tout autre qu'elle.
-Je vous en supplie, vous qui veillez sur nous...Ne lui faites pas payer mes erreurs ! S'il vous plaît...j'ai besoin de lui, le clan a besoin de lui, Fleur Noire, son petit, tout le monde...si tu m'a jamais aimé un tant soit peu, Etoile Tigrée, je t'en pris, n'appelle pas Souffle d'Espoir dans vos rangs...Vous n'avez pas le droit...-
Son cœur bondit dans sa poitrine lorsqu'elle entendit le guerrier murmurer. Elle s'approcha du chat en ménageant sa blessure et lécha doucement sa fourrure emmêlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

Fleur Noire revenait avec les toiles d'araignée lorsqu'elle vit Pelage de Panthère dans cet état. Elle la consola, bien qu'au tant attristée qu'elle:

-Tu dois être forte, Pelage de Panthère! Tu ne dois pas te laisser abattre. N'oublie pas qu'il a besoin de toi. Où que tu sois, n'importe quand, nous serons à tes côtés.

Les paroles de Fleur Noire avaient de quoi faire peur. Elle parlait comme une chatte qui s'apprêtait à mourir. Elle ne se voyait pas sans Souffle. Elle lécha Panthère et se rapprocha de lui:
-Tiens bon. Tiens bon pour moi. Rappelle toi de cette nuit, sur l'arbre, où je te l'ai dis. Tant de bons moments passés ensembles... Ca ne peut pas s'arrêter là!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:43

Petite panthere reprit ses esprits, elle continua de soigner Souffle, elle répetait machinalement les memes gestes, la mousse pour éponger, les toiles pour panser. Mais les blessures étaient graves, et le sang ne s'arretait pas de couler. Souffle avait reprit connaissance, s'était deja une grande chose.
Etoile fauve ne perdait plus de sang, et un nouveau penssement suffirait grandement. Panthere le lui fit et lui demanda de ne plus bouger d'une griffe pendant au moins une heure.

Souffle lui allait devoir rester comme ça un bon bout de temps. Apres quelques heures passé a son chevet, le sang ne coulait plus, mais il restait tres faible. Etoile fauve était de nouveau sur pattes, avoir plusieurs vies était un avantage considerable !

- Je suis contente que tu ailles mieux Etoile fauve. Je, je sais que ça ne se fait pas de demander ça a son chef, désolée, mais pourrais-tu me ramener une proie pour souffle s'il te plait . . Il faut qu'il mange un peu.

Souffle ne parlait pas, il gardait les yeux ouvert, et écoutait ce qui se disait autour de lui. Il voulait parler, mais aucun son ne sortaient.Il ne pouvait que souhaiter aller mieux, puis il trouva le regard de Fleur, elle avait l'air annéantie, il la regarda avec tout l'amour qu'il lui était possible de faire passer dans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:55

Fleur Noire se retenait à grande peine de ne pas éclater en larmes. Même si elle était maintenant guerrière confirmée, elle gardait une âme d'enfant. Elle se tourna vers Petite Panthère/Pelage de Panthère et lui demanda:
-Va te coucher, tu as besoin de te reposer. Pas la peine de me dire à moi d'aller dormir, je ne pourrais pas sans lui. Je te promets de te prévenir à tous changements. La nuit est tombée maintenant et tu ne feras rien de propre demain si tu ne te repose pas. Ne t'en fais pas, je... on va tenir le coup.

Elle regarda Souffle d'Espoir et comprit son regard. Elle le lui rendit et s'allongea près de lui. Elle ne la quitterait pas tant qu'il ne serait pas remis sur pied, au risque de délaisser quelque peu sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:02

panthere


Panthere ne protesta pas, elle avait besoins de se reposer.


- Je, oui d'accord j'y vais, je m'occuperais de Chataigne. Appel moi au moindre probleme.

Puis elle se tourna vers son pere.

- Etoile fauve est encore faible, peux tu les surveiller ? Souffle ne peut pas bouger. Nous sommes obligé de le laisser là où il est. L'odeur du sang risque d'attirer les renards, demande a mon frere de recouvrir les flaques de sang avec des feuilles humides. Je vais me reposer mais surtout appelez moi au moindre probleme.


Son pere la regarda, une lueur de fierté dans les yeux. ELle était jeune encore, mais elle parlait avec l'assurance d'une chatte adulte. Il était fier d'elle. PAnthere se dirigea vers le camps, elle partie dans la pouponniere et se coucha contre Chataigne, la pauvre petite était terrorisé par ce qui venait de se passer. Panthere la rassura puis elles s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

Fleur Noire s'allongea près de Souffle et ne le quitta pas. Elle lui dit:
-Dors, je veille sur toi...

Elle ne pouvait pas dormir, et de plus elle n'en avait pas le droit. Elle se devait de veiller sur lui. Elle observa le camp. Etoile Fauve était retournée se reposer dans sa tanière, Coeur de Fauve recouvrait les flaques de sang avec des feuilles humides, Pelage de Panthère prenait soin de sa fille et Coeur Sombre veillait sut eux. Quelle famille... Fleur Noire se leva et étira ses membres. La nuit s'annonçait longue et froide...

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

>Etoile Fauve recula en voyant débouler Fleur Noire, et se décidant enfin a écouter Petite Panthère, elle se roula en boule, tournant le dos a la scène, et ne bougea plus. Finalement, son retour ne causait que des problèmes, semblait-il...Pour la troisième fois de la journée, ses yeux se remplirent de larmes, qui coulèrent sur ses joues et gouttèrent sur le sol plein de traces de sang. Avait-elle bien fait de revenir ? Son Clan ne semblait pas de cet avis. Se relevant finalement, Etoile Fauve se dirigea vers l'entrée du camp, sa longue queue rousse traînant dans la poussière. Elle saisit une proie sur le tas de gibier, la déposa ensuite prés de Cœur Sombre puis retourna dans le camp.
J'en ai marre de devoir me laver le visage pour qu'on ne voie pas mes faiblesses ! Peut-être que j'arrêterais enfin de pleurer, lorsque huit vies encore seront écoulées ?
Elle grimpa avec difficultés du promontoire, et lança d’une voix monocorde:
-Les petits ne sortent pas du camp ! Je veux deux patrouilles, cherchez des traces de chiens dans tout le territoire, éloignez les renards et enterrez le corps de celui qu'on a vu . La première part maintenant, la seconde ce soir, j'en ferais partie. Et...Souffle d'Espoir sera le nouveau lieutenant du Clan de l'Ombre. C'est un combattant fort et intelligent, c'est donc lui qui me secondera désormais...-
Si il accepte, pensa-t-elle amèrement. Dégringolant a moitié du promontoire, elle rentra dans sa tanière et se roula en boule, lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un ennemi de plus Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus   un ennemi de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ennemi de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser