guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [color=indigo]URGENT!![/color] enfin si vous voulé pas me voir mourir^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

[color=indigo]URGENT!![/color] enfin si vous voulé pas me voir mourir^^ Empty
MessageSujet: [color=indigo]URGENT!![/color] enfin si vous voulé pas me voir mourir^^   [color=indigo]URGENT!![/color] enfin si vous voulé pas me voir mourir^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:50

Etoile de Sable me prit par la peau du cou et me ramena au clan.
La guerriseuse n'était pas là et il ne fallait pas que Etoile de Sable aille la cherché(pour ne pas me laissé ^^)
Alors elle demanda a un guerrier de la cherché et de lui dire que c'était un chaton mordu par une vipère(chaton chaton...^^) la chef ne se fit pas entendre deux fois!! le guerrier courrut aussi vite qu'il le put.
Moi, je sombrais dans l'inconciance total. Parfois je voyais une chatte qui ressemblais fortement à ma mère.. :
-Maman!! Que fait tu là?
-Nuage d'Obscurité! Je suis si fière de toi ! Je voudrais tant t'avoir à mes coté mais le moment n'est pas encore le bon!Il te faudra encore attendre! Au revoir mon amour!!
-Maman !!!ne pars pas!!
Elle parit.Il faisait tellement noir que je me sentis tout seul ...
Etoile de Sable m'entendit parlé. Elle trouva bizarre que je parlais tout seul.
(c'est vrai que sans les parole de ma mère...^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=indigo]URGENT!![/color] enfin si vous voulé pas me voir mourir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: L'antre du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser