guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je jette l'éponge là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Je jette l'éponge là... Empty
MessageSujet: Je jette l'éponge là...   Je jette l'éponge là... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:49

Je jette l'éponge. Mon ordi a un problème avec ce forum. Je suis absente malgré moi et je reviens, les rares chats du clan font la gueule. Des bébé qui deviennent guerriers sans avoir de nom d'apprentis et sans avoir écrit une seule séance d'entraînement. Et là, aprés que ma live box eu été bousillée, puis privée d'ordi, je reviens et trouve un forum sans nouveaux sujets du Clan de l'Ombre. Alors je suis lâche peut-être, mais surtout découragée. Puisque de toutes façon mes chers guerriers avaient projeté de me remplacer pendant mon absence bah qu'ils le fassent.Et bye bye.
Etoile Fauve
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Griffes de Foudre
Félin errant
Griffes de Foudre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Apprentis / Mentors : prochainement Nuage de Lumière
Grade : guerrier
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Je jette l'éponge là... Empty
MessageSujet: Re: Je jette l'éponge là...   Je jette l'éponge là... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

Je comprend pas tout ce que tu raconte...mais faut dire que je suis arrivé ici recemment et que j'ai été un peu déçu de voir presque personne,mais c'est pas en partant que sa va s'arranger,reste s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Je jette l'éponge là... Empty
MessageSujet: Re: Je jette l'éponge là...   Je jette l'éponge là... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:41

Bon, j'vais pas m'énerver, j'vais juste hurler un bon coup, surtout, ne pas se vexer.

ALORS MAINTENANT, SOUS PRETEXTE QUE LES RP'S SONT QUASIMENT INEXISTANTS, TOUT LE MONDE PART???? MAIS QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE MOI! PERSONNE REPONDS AUX POSTS MALGRE LES MP'S QUE J'ENVOIE EN RAPPEL DU BUT DE NOTRE FORUM. ALORS SI TOUT LE MONDE PART, C'EST PAS COMME CA QUE LE FORUM VA SE PEUPLER!!!!

Sur ce, si tu veux partir, je ne peux pas te retenir, mais bon, je suis déçue de voir ça. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas supprimer ce forum aussi. Personne ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Plume d'Azur
Félin errant
Plume d'Azur


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Je jette l'éponge là... Empty
MessageSujet: C'est pas vrai!!   Je jette l'éponge là... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:35

moi je viens kasi tou les jours mais ya personne alors je discute sur msn mé plise reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je jette l'éponge là... Empty
MessageSujet: Re: Je jette l'éponge là...   Je jette l'éponge là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jette l'éponge là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser