guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un entraînement... pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:18

Etoile de Sable marchait dans la forêt, accompagnée de son apprenti, Nuage d'Obscurité. Elle lui dit:
-Nuage d'Obscurité, aujourd'hui, je vais t'apprendre les odeurs des différents clans et les limites de notre territoire. Suis moi.

Ils arrivèrent à la frontière du Clan de la Rivière. Etoile de Sable espérait voir son amie Etoile Dorée, mais la jeune meneuse était sans doute occupée... Elle s'approcha de la rivière et la longea. Elle demanda à son apprenti:
-Sens tu une odeur particulière par ici? Si oui, la connais tu? Est ce celle de notre clan???
Elle entrouvrit la gueule, sentant une odeur pour le moins inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:26

-D'accord alors..
¤Procédons par élimination.Je sens qu'il n'y a pas de proies donc c'est autre choses.Il y a l'odeur du clan mais aussi une autre forte et une autre moins forte.¤
-C'est surement celui du clan de la rivière.On est just à coté.Mais il y a une autre odeurs.Moins forte mais je ne sias pas c'est quoi.Tu me le dit hein?
Je la regarda et vit qu'elle était étonné.
-Ques-ce qu'il y a?Un enemi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Etoile de Sable ne réagit pas tout de suite... Cette odeur, non! Il ne fallait pas que... ça ne devait pas être ça!!! Elle le savait mais refusait d'y croire... Pourtant l'odeur était là, belle et bien là. Elle se retourna vers Nuage d'Obscurité:
-Ne proteste pas, ne demande pas d'explications, fais toi le plus discret possible et monte vite dans cet arbre, tu comprendras rapidement.
Elle ne vérifia pas que son apprenti faisait ce qu'elle lui avait dit, elle n'avait pas le temps. La bête était là, un renard, gros et puissant se dressait devant elle. Même si Etoile de Sable était une grande chatte, la différence de taille était énorme. Elle hurla à son apprenti:
-Surtout ne retourne pas au camp!
Elle fit face au renard. Elle devait attaqué la première. Elle s'avança vers le renard. Elle procédait à la même technique qui avait bluffé Nuage d'Obscurité. Puis se recula si brutalement que le renard, surpris, se retrouva le museau dans l'herbe. Etoile de Sable tourna, sauta sur son dos et s'agrippa à sa fourrure. Il bougeait trop. Elle se rapprocha difficilement de sa nuque mais le renard se roula au sol. Etoile de Sable sauta et se retrouva sur son ventre. L'énorme bête montrait ses puissants crocs. Il lui assena un coup de pattes au flanc. Aussitôt, le sang jaillit de sa blessure mais Etoile de Sable ne semblait pas souffrir. Elle devait le tuer, l'achever. Le renard se releva et Etoile de Sable se repercha sur son dos. Ce coup ci, elle arriva au niveau de sa nuque et planta ses puissants crocs dedans, sectionnant sa colonne vertébrale. Le renard s'allongea sur le sol, mort. Etoile de Sable souffrait de sa blessure. Elle se dirigea vers Nuage d'Obscurité et lui demanda:
-Tu n'as rien au moins? Viens, rentrons au camp, je dois prévenir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:53

J'était terifier a l'idée que le renard reprène vie.
-Tu est sur que il n'y en a pas d'autre? Sinon il risque de nous suivre?
Je penssait au clan malgré que j'avais très peur. Je tremblais de peur et ça, Etoile de Sable le vit très bien. Je ne pouvais plus bougé et je resta en haut de l'arbre.
¤Les vrais guerrier n'ont pas peur comme ça.Ils peuvent bougé et réfléchir dans n'importe quelle situations.¤
J'en avais fait la moitié: J'avais reflechit! Mais il fallait que je bouge maintenant. Mais je n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:04

Etoile de Sable le rassura:
-Les renards sont des bêtes solitaires, ne t'en fais pas.. s'il y en a d'autres, ils y passeront...

Etoile de Sable ne put terminer sa phrase. La douleur la fit se plier en deux. Elle perdait beaucoup de sang et sa blessure était profonde. Elle dit à Nuage d'Obscurité:

-Allez descends de là! Un peu de courage, je suis là, il ne t'arrivera rien je te le promets.

Etoile de Sable attendit au pied de l'arbre. Son apprenti était choqué. Trop sans doute pour remarquer sa blessure. Enfin, tant mieux après tout, s'il ne s'inquiétait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:52

Je faisais confiance à Etoile de Sable alors je descendis.
-Si tu le dis c'est que c'est vrais!
Une fois au sol, je vis que Etoile de Sable était soufrante . Elle saignait au flanc. Ou elle c'était combattu, il y avait une grosse mare de sang. Le renard, les feuilles, les plantes étaient jonché de sang. Il y avait du sang partout et c'était la première fois que je voyais autant de sang!
C'était le deuxième jours d'apprentissge et sa devait arrivé là!C'était peut-être un signe du clan des Etoiles? Le clan était en vu.
-Dis, Etoile de Sable, est-ce que c'ets à cause de moi? Est-ce que c'est un signe du clan des Etoiles me consernant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:19

Etoile de Sable, femelle habituée à la douleur et endurante, s'assit et expliqua à Nuage d'Obscurité:
-Ecoute-moi. Il est fréquent de voir des renards en cette saison. Il est préférable que ce soit moi qui soit tombée dessus plutôt qu'un des membres du camp. Ce n'est en aucun cas un signe du Clan des Etoiles contre toi. Il fallait que ça arrive, c'est arrivé et tu n'y peux rien. Comme je te l'ais dit tout à l'autre jour, la vie nous attend au détour des chemins et nous fait subir notre destin. Aujourd'hui, mon destin était de me faire attaquer par un renard et de te protéger, de me faire labourer le flanc et de souffrir. Demain, je perdrais peut être une vie, je mènerai peut être mon clan vers la déchéance ou au contraire, demain sera peut être une bonne journée. Tu es jeune et tu ne le comprends peut être pas, mais que cela nous plaise ou non, nous devons subir et accepter notre vie, nous devons vivre, survivre...
Etoile de Sable ne s'était rendue compte de ça que lorsqu'elle était devenue chef et maintenant, elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Je la regarda.-Je n'ai pas bien compris...mais je le comprendrais plus tard et je pense que ça me sera bien utile.Allez, rentrons au clan. Tu souffre le martyre. Tu essaye de le dissimulé mais je le voie bien. Donc rentrons.Je la regarda et on parti doucement car elle ne pouvait pas très bien courir. J'était à coté d'elle pour la rattrapé au cas ou elle tomberais.Heureusement, ça n'ariva pas et nous apperçument le clan au bout de 20 minutes . J'ai même attrapé une souris et un lapin. Le clan en avait bien besoin en ce moment. Je raporterais le gibier au anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:32

Arrivés, Etoile de Sable hésita à sauter sur le Promontoire. Mais non, elle passerait d'abord dans la tanière de la guérisseuse. Celle ci était partie depuis un moment on ne savait trop où (en vrai elle est en vacances donc...). Elle regarda dans sa tanière et y trouva quelques toiles d'araignée et des graines de pavots. Elle avait vu beaucoup de guérisseuses s'en servir et n'eut d'autres choix que de se débrouiller seule. Elle attrapa donc un bandage de toiles d'araignées et l'enroula autour de son flanc. Ensuite, elle se saisit de quelques graines de pavots et les mangea. La douleur se dissipa mais son flac saignait toujours. Elle se refit donc un autre bandage et sortit, se dirigeant vers le Promontoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un entraînement... pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... pas comme les autres.   Un entraînement... pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement... pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des deux petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser