guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre... Innatendue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:40

[apres qu'elle se soit remise...]

La nouvelle meneuse du Clan du Tonnerre avait décidé de chasser seule. Personne ne savait déjà qu'Etoile de Mystère était morte. Elle suivait la piste d'un lapin quand elle arriva près des Quatre Chênes. Ses sens se mirent automatiquement en alerte. La jeune meneuse avait à présent retrouvé toutes ses capacités grâce à Crocs de Louve. L'odeur la mis sur la piste. Un guerrier du Clan de L'ombre se trouvait dans les parages. Elle sortit à découvert et reconnut immédiatement la lieutenante du Clan, Sonde des Abysses. Elle se mit en position de combat mais se calma en voyant l'air étonné de son "adversaire". Qu'elle était belle dans sa robe toute noire avec ses yeux bleus. Elle attendit une réaction de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Songe des Abysses
Félin errant
Songe des Abysses


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Apprentis / Mentors : Dans l'ombre pur, fidèle à son clan ! mefie toi, t'on ombre nous appartien jeune félin !
Grade : Lieutenant
Clan : De l'ombre
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:57

Songe des abysses était venue se changer les idées. Ses pattes l'avait conduite j'usquau 4 chênes ou elle s'était arrettée pour se repauser un moment. Elle avait avisée un coin a l'ombre et si était allongée. Elle commençait a s'endormir quand le vent lui apporta l'odeu d'une chatte du Clan du Tonnerre. Les Deux clans, celui de l'Ombre et celui du Tonnerre avait toujours eu quelque differents, mais avec les temps qui courait, mieu valait ne pas ouvrir aux hostilités. Elle fixa la jeunne chatte puis s'en approcha. Elle nota que apparament elle prit des nouvelles de la meneuses du Clan de tonnerre qui a la dernière assemblée paraissait fort mal en point.

Bonjours, miaula t'elle, comment se porte Etoile de Mystère, elle semblait fatiguée à la dernière lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com/
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:10

T'inquiète pas c'est mon autre perso Etoile de Sable/ Fleur Noire...


A cette question, Etoile de Sable eut un mouvement de recul. Elle se reprit et répondit: "Etoile de Mystère na va... Pas bien. Elle est morte il y a moins de 10 couchers de soleil et je suis devenue la meneuse du clan du Tonnerre. Et chez vous; comment se porte Etoile Fauve?" Elle attendit une réponse et en profita pour détailler la chatte noire. Elle avait l'air de se porter très bien. Son pelage était aussi soyeux qu'à son habitude. Quant à Etoile de Sable, depuis que la lieutenante adverse avait évoqué le nom d'Etoile de Mystère, ses yeux s'étaient voilés d'une épaisse brume de tristesse. Elle n'avait toujours pas réussi à se faire à l'idée que la chatte tigrée de gris qui lui avait servi de mentor puis de chef, ne serait plus jamais à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Abysses
Félin errant
Songe des Abysses


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Apprentis / Mentors : Dans l'ombre pur, fidèle à son clan ! mefie toi, t'on ombre nous appartien jeune félin !
Grade : Lieutenant
Clan : De l'ombre
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

C'était une nombre chef et majestueuse, murmura t'elle, Tous les clans honorerons sa mémoire.
Elle marqua une courte pause et fixa son regard dans celui dela jeune meneuse.
Tu es jeune, mais tu fera un bon chef. J'informerer Etoile Fauve de la nouvelle, que le clan des Etoile te guide.
Elle se tu, attendant que la jeune chef prenne la parole. Un vent frais ébourifait leurs fourures. La tristesse de Etoile de Sable se sentait jusqu'ici, elle se souvenait de la dernière lune ou, encore lieutenant, elle semblait plus libre.

Etoile de Fauve se porte bien, reprit elle. Le Clan s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com/
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

Etoile de Sable écouta longuement la jeune lieutenante et mit un moment à répondre. Les gros blancs (silences pesants) l'avaient toujours mise mal à l'aise. Elle se décida enfin: "Merci de m'encourager Songe des Abysses, mais c'est une grosse responsabilité et je ne suis pas sûre d'être à la hauteur. Si Etoile Fauve se porte bien, c'est l'essentiel! Tu le salueras de ma part s'il te plait." Depuis peu de temps, Etoile de Sable ne voyait plus Songe des Abysses pareille. D'ailleurs, c'était depuis qu'elle était chef. Elle voyait la jeune lieutenante plus sûre d'elle, moins difficile à vivre, sans vouloir la vexer. Elle se demandait de quoi venait ce changement subit dans la vie de la jeune lieutenante du Clan de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:26

Etoile Fauve avait fait un rêve étrange cette nuit là. Elle était assise aux quatres chênes et regardait un nouvelle étoile s'allumer dans le ciel. Elle ne savait pas si ce rêve avait un signification, mais elle avait eu envie de se promener aux quatres chênes. Elle s'était arrêtée dans les buissons en sentant Songe des Abysses, puis en écoutant, elle apprit brutalement la nouvelle : Etoile de Mystère était morte ? Elle sortit a découvert et s'assit a côté de sa lieutenante, s'inclinant brièvement devant Etoile de Sable.
-Bonjour, Etoile de Sable. Ainsi Etoile de Mystère est morte ? Tout les clans honorerons sa mémoire.
Son rêve lui annonçait donc la mort d'un chef, la naissance d'une Etoile. Elle baissa la tête. Elle avait admiré Etoile de Mystère et compatissait avec l'es lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:14

Etoile de Sable répeta donc: "Oui Etoile de Mystère est morte dignement. En sauvant son clan et en lui étant loyal, comme elle l'a fait toute sa vie durant. Elle est née pour son clan, elle a vécu pour son clan et elle est morte pour son clan. On ne peut espérer de mort plus digne je pense..." Maintenant, le ton d'Etoile de Sable était mêlé de tristesse et de colère. Elle savait qu'elle ne devrait pas avoir cette attitude mais c'était trop tard. Elle s'apprêtait à ajouter qu'elle était sa successeur (pas sure de l'orthographe...) mais se dit que Songe des Abysses le lui apprendrait bien assez tôt. Après tout, les lieutenants étaient faits pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

Etoile Fauve remua les oreilles pour approuver. Elle était songeuse. L'Etoile de son rêve représentait Etoile de Mystère rejoignant la toison argentée, mais aussi son successeur. Elle savait qu'en toute logique, Tempête de Sable, sa lieutenante, devait lui succéder. Pourquoi ne s'était-elle pas présentée ?
-Je suppose que tu as pris sa succession non ? Le clan des étoiles n'aurait pas pu te refuser...Etoile de Sable.
Le nom lui était venu intuitivement et ne doutait pas qu'il était le bon. Elle inclina brièvement la tête.
-Tu es loyale et a déjà prouvé ta valeur. Tu feras un bon chef pour le clan du Tonnerre.
Elle et Etoile de Sable avaient presque le même age, et elle avaient été lieutenantes ensemble pendant un temps, à l'époque ou elle étaient Griffe Fauve et Tempête de Sable. Il était étrange de se retrouver ensemble sur le grand rocher, et plus ensemble a son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:53

Etoile de Sable répondit, cachant son air triste et agassé: "Oui, oui je suis désormais le meneuse du Clan du Tonnerre... Je pense que tu t'en doutais... elle regretta tout de suite ses paroles: excuse moi je suis submergée en ce moment et je ne me sens pas capable de gérer le clan... Bref! " Elle aussi, cela lui faisait bizarre de savoir que, toutes deux lieutenantes il n'y a pas très longtemps, elles étaient passées chefs. Cela était, encore ici, une hironie du destin. Elle reprit: " Et toi Etoile Fauve, ton clan se porte t il bien?" Elle songea, mais un peu tard, qu'un chef n'était peut être pas autorisé à poser ce genre de questions. Comment réagirait la chef adverse???
Revenir en haut Aller en bas
Songe des Abysses
Félin errant
Songe des Abysses


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Apprentis / Mentors : Dans l'ombre pur, fidèle à son clan ! mefie toi, t'on ombre nous appartien jeune félin !
Grade : Lieutenant
Clan : De l'ombre
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:20

Songe des abysses repondit à la place de Etoile Fauve, elle n'aimait pas tellement la question de Etoile de Sable, malgrès que la chef adverse, avait surement elle même des problèmes, il était risqué de dire que le clan etait sur unpente de faiblesse, et dire que le clan se portait bien n'était pas non plus un mensonge car effectivement, le clan malgrès ses problèmes était pret à remonter de sa pente. Elle pouvait donc en toute sincérité, ou presque, dire que tout était bien, ou qu'il n'y avait rien de grave.

Le clan se porte bien, merci de le demander Etoile de Sable. Le clan des etoiles ne nous a pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-quest.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Innatendue   Une rencontre... Innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Terres neutres :: Les quatres Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser