guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PAtrouille de soir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:43

Il avait beaucoup plus ses derniers jours, les marécages étaient boueux. Souffle avançait avec prudence, ses pattes s'enfonçaient dans la boue. Il n'aimait pas trop les marécages. Il preferait les plaines seches. .

Un gros lapin courrait dans la boue. Souffle se mit en position, puis il lui sauta dessus. Ses pattes deraperent dans la boue. Il se retrouva le museau par terre, son pelage était plein de boue. Mais il avait le lapin dans la gueule.


- Super . . il manquait plus que ça. . . Au moins on aura un peu de gibier pour ce soir.

Puis il s'éloigna pour marquer le territoire et humer l'air.

- Je ne sens pas d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

Fleur Noire s'approcha doucement et lui lécha le museau amoureusement. Elle lui répondit:
-Non, pas d'intrusions de ce côté ci de la frontière. Enfin, ce n'est pas le terrain le plus praticable pour attaquer. Les marécages sont souvent dans cet état et le sol y est mouvant, je ne voudrais pas...
Fleur Noire ne finit pas sa phrase. Elle se sentait couler comme si elle se trouvait dans un torrent. En réalité, Fleur Noire se trouvait dans une zone mouvante des marécages et elle était en train de s'embourber.
-Souffle d'Espoir... Aide moi!
Elle qui voulait demander à Souffle d'Espoir de faire attention aurait mieux fait de tenir sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:07

Fleur l'avait rejoint, mais au moment où il avait voulu se presser contre elle, il l'avait vu s'enfoncer. Soudain il vit toutes les images de la bataille defiler sous ses yeux. Ses souvenire étaient si douloureux, puis il se revit avec Fleur, perché sur l'immense arbre. . ce jour où ils s'étaient avoués leur amour. Non , il ne pouvait pas la perdre une seconde fois. Il garda son sang froid, et lui demanda de se calmer. Il courut en direction d'un saul pleureur, il s'agrippa à l'une de ses longues branches si fines, et l'arracha. Il revint au pres de FLeur, il lui lança une premiere fois, sans y parvenir. Puis une seconde et une troisieme fois, mais à chaque fois il la loupait de peu. . Fleur était presque enfouit dans ce sable mouvant. . Il lui lança une derniere fois la liagne, Fleur la saisit dans sa gueule et referma ses crocs asseré dessus. Souffle se saisi de l'autre extremité et se mit à la tirer. Au bout de quelques longues minutes de luttes. . Il parvint a l'extraire du sable. Il tremblait, l'effort qu'il venait de faire était immense, et il avait tres peu mangé. . Il sentit son corps trembler. Puis, plus rien, il venait de s'effonfrer au milieu de la boue.


-Je, je n'ais plus de force. . . .

ce fut ses derniere paroles avant de sombrer dans un profond sommeil, à present ses yeux étaient clos. Et son souffle tres faible.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

Fleur Noire aussi était épuisée par la bataille qu'elle venait de livrer contre les sables mouvants. En effet, si elle ne s'était pas autant débattue, elle aurait été aspirée dans les premières minutes. Elle se précipita vers Souffle d'Espoir, oubliant son épuisement. Il venait de lui sauver la vie et elle, elle avait si peur de le perdre.
*Non, il ne doit pas mourir à cause de moi. S'il donnait sa vie pour sauver la mienne, je crois que je ne me le pardonnerai pas...*
Elle se précipita vers lui et le lécha amoureusement:
-Non Souffle d'Espoir, reste avec moi je t'en prie. Je t'aime, je ne veux pas te perdre encore une fois. Souffle d'Espoir, tu aurais donné ta vie pour sauver la mienne, maintenant, ne me laisse pas. Je ne suis rien sans toi mon amour. Je t'aime... Reste avec moi je t'en supplie...
Elle luttait à présent contre la fatigue, la tristesse et la peur de perdre celui qu'elle aimait. Elle ne voulait pas qu'il parte, il ne le fallait pas!
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

* Je suis si fatigué*

Souffle était épuisé, il sentait les larmes de Fleur couler sur lui. Il sentait son souffle et ses appels. Mais il ne parvenait pas à bouger. Il essayait de lutter pour parler. Il fini par lacher d'une voie presque inaudible.

- Je, je ne vais pas mourir ne t'inquiete pas, je ne te laisserais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

Fleur Noire ne pouvait pas se faire à l'idée de le reperdre...
-Souffle d'Espoir, tiens bon, je ne veux pas que tu partes, il y a tant de choses que j'ai à te dire, tant de moments à vivre ensemble...
Fleur Noire léchait Souffle d'Espoir de plus en plus énergiquement, de plus en plus vite. Elle aurait voulu pouvoir lui donner son énergie. Elle se décida enfin:
-Ne bouge pas. Je reviens dans 30 secondes...
Elle courut à un bout du terrain marécageux et trouva un lapin. Elle se positionna et sauta vivement sur sa proie à qui elle ne laissa aucunes chances. Elle le rapporta ensuite vers Souffle d'Espoir. Elle le dépeça pour lui et lui intima:
-Mange, ça te fera du bien...
Elle se radoucit et s'allongea près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:23

- merci.

Il mangea avec peine son lapin en laissant un peu a Fleur.

- reposons-nous un moment, puis nous rentrerons au camp.

Il s'allongea de nouveau et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

Fleur Noire se coucha près de lui, et s'endormit. Dans son sommeil, elle s'imagina sans Souffle d'Espoir, avec des petits qu'ils auraient conçus ensembles. Elle aurait du les élever seule, et dans le deuil de Souffle d'Espoir. Cette pensée la fit se réveiller en sursaut. Elle était en sueur et essoufflée. Elle ne voulait pas inquiéter Souffle car, elle même, se sentait suffisamment inquiète comme ça! Elle hésita à réveiller Souffle d'Espoir, se disant qu'il aurait besoin de repos. Elle se rendormit. Lorsqu'elle se réveilla, elle sentait des léchouilles sur son crâne. Elle leva donc la tête et vit que le jour c'était levé. Ses amis avaient du s'inquiéter! Ils avaient passé toute la nuit dehors. Elle leva un regard vers Souffle d'Espoir qui avait l'air complètement remis.
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

- allez Fleur, reveilles-toi. Nous devons rentrer. Ils vont finir par s'affoler au camp. Allez . .

Il lechait doucement sa compagne. Il fallait qu"ils repartent. Il attendit qu'elle se leve, Puis ils rentrerent au camp. Déposant quelques proies qu'ils avaient trouvé sur le chemin du retour sur le tas de gibier. Et faisant leur rapport au lieutenant, il n'y avait pas d'intrusion.

Puis ils allerent se mettre dans leur tanniere, et se roulerent en boule, cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAtrouille de soir. Empty
MessageSujet: Re: PAtrouille de soir.   PAtrouille de soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAtrouille de soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille du soir ?
» Chasse et patrouille de Coeur sombre et Plume sauvage ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser