guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle de Jour
Félin errant
Belle de Jour


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : Guerrière
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Empty
MessageSujet: Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e   Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:57

Alors voila .
Dans l'histoire de Belle de Jour sa mère ce nomme Cœur d'Ambre et son père Tornade Blanche . Mais, si quelqu'un veut bien être son père et sa mère je changerais les noms . Par contre ils devront avoir le physique dit dans l'histoire . Donc regardait bien avant de posté . Au et aussi, je veux quelqu'un d'assez actif quand même et qui a d'assez bon rp . ( une dernière chose, la mère doit être du Clan du Tonnerre et le père du Clan de la Rivière )

Sinon je cherche aussi un compagnon . Du Clan du Tonnerre bien sur .

Ainsi qu'une ou qu'un apprentie/apprenti toujours du Clan du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Empty
MessageSujet: Re: Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e   Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:50

Moi je cherche un père, une mère de n'importe quel clan et un frère ou une soeur de n'importe quel clan aussi^^ et une compagne de n'importe quel clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Azur
Félin errant
Plume d'Azur


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Empty
MessageSujet: une réponse!!   Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:41

Voilà moi dans le clan du Tonnerre il y a Nuage de Lumière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Empty
MessageSujet: Re: Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e   Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:08

C'est une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Empty
MessageSujet: Re: Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e   Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papa, une maman et un compagnon ainsi que part la même occation un/une apprenti/e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une ou un compagnon de jeux!!
» une maman /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Hors-Jeu :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser