guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Obscurité^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuage d'Obscurité^^ Empty
MessageSujet: Nuage d'Obscurité^^   Nuage d'Obscurité^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:29

Nom : -Patte d'Obscurité -Nuage d'Obscurité -Nuit d'Obscurité -Etoile d'Obscurité.
Âge[en lunes 1lune=1mois] : 6 lunes
Clan demandé : Clan du Tonerre
Grade voulu : Apprenti
Sexe : Mâle.

Caractère[minimum 2 lignes] : Il est très joueur.Il parle avec assurance et sincerité.Il est courageux(enfin c'est ce qu'il dit^^)Il est téméraire .Il adore tenir téte aux personnes et surtout à son mentor.

Description physique[minimum 2 lignes] :
Il est noir et blanc. Il a de grandes oreilles. Il a une longue queue, plus longue que lui.Il est fort. Il a de longue griffes acérées.Ses moustaches sont noirs. Son pelage est doux.Il a des yeux bleux.(Et une grande langue:P^^)

Histoire[minimum 4 lignes pour les adulstes, 2 pour les chatons et apprentis] :
Patte d'Obscurité Etait au chand dans la pouponière, contre sa mère.Quand vint le chef(Etoile deSable)pour voir comment j'était et comment allait ma mère:
-Bonjours Etoile de Sable!!
-Bonjours Patte d'Obscurité.Comment vas-tu et comment va ta mère?
-Moi je vais bien et ma mère aussi d'ailleurs, Pas vrai?!
-Mais si Patte d'Obscurité!!Mais si!!
-Il est très..comment dire..heu
-Dinamique?
-C'est ca oui!!Il fera un guerrier intrépide et rieur.bon Je dois vaquer à d'autres occupation.
-Merci Etoile de Sable!! et à bientot!!
Et je me rendormis comme je m'était réveiller.(Je sais, c'est pas trop une histoire mais bon^^)


Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air super méga trop genial cool^^(Il est super méga trop genial cool)^^

Avez-vous bien lu le règlement ? : [ok By Sably]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Nuage d'Obscurité^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Obscurité^^   Nuage d'Obscurité^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:24

Description phisique:(je la refait en entier)
Nuage d'Obscurité est un chat blanc avec des taches noir et les yeux bleu clair quand il est heureux et bleu très foncé quand il a la haine^^. Ses poils sont court mais pas ras et il a de petite patte bien musclé.Ses pattes sont blanches et sa queue noire avec le bout blanc. Il a un museau pas tros gros . Il est vraiment beau(très beau^^)


caractère:
Nuage d'Obscurité réagirait calmement et efficacement dans une situation, il adore aidé les autres et aime bien allé écouté les anciens.Il est grognon quand on le reiveil.Il est très joueur.Il parle avec assurance et sincerité.Il est courageux(enfin c'est ce qu'il dit^^)Il est téméraire .Il adore tenir téte aux personnes et surtout à son mentor.


histoire:
J'était dans la pouponnière , contre ma mèrequand soudain des cris se font entendre:
-Ecarter les chat du danger!Méttez les à l'habris!
Ma mère me prit et je vaulat dans les air quan un des chat érant me repris au vol!Un guerrier vient à la rescousse, m'arracha des croc du chat et dit à ma mère:
-Venez.Je vais vous conduir à l'abris.
Et nous le suivions jusqu'a un terrain ou il n'y avait pas de chats-érants.
Nous vîmmes le massacre et à la fin nous avions gagné .Les chats-érants avit pris la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Nuage d'Obscurité^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Obscurité^^   Nuage d'Obscurité^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nuage d'Obscurité^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Obscurité^^   Nuage d'Obscurité^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Obscurité^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Roux
» Nuage de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser