guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 entrainement de Nuage d'Obscurité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:03

J'était devenu l'apprenti de Etoile deSable et on devait commencé l'entrainemnt à l'aube.Elle m'avait dit qu'on allait à la combe sabloneuse pour s'entrainé.Elle m'avait dit de la suivre, mais ma mère m'ayant montré le chemin une fois,je la depassa car elle n'allait pas trop vite pour que je puisse la suivre.
-On irat plus vite comme ça!Et je pourais plus m'entrainé!
Et j'accélerra l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:08

Etoile de Sable regarda son apprenti. Il y avait deux raisons à sa vitesse lente. Premièrement, elle ne voulait pas semer Nuage d'Obscurité. Deuxièmement, il n'était pas entraîné et se fatiguerait vite. Après tout, ça lui ferait une leçon de plus à retenir, ne jamais désobéir à son mentor... Elle accéléra donc l'allure, habituée et très rapide. Elle le rattrapa et le dépassa en moins de deux. Nuage d'Obscurité faisait moins le fier, arrivé à la Combe Sablonneuse. Etoile de Sable n'avais pas l'intention de changer de programme. Aussi lui dit elle:
-Bien, tu as voulu faire un sprint tout à l'heure? Soit, maintenant, je ne change pas mon programme pour autant. Tu me fais trois tours de piste au pas de course. Cela est un échauffement.
Comme Etoile de Sable avait pu le prévoir, au bout du deuxième tour, le petit était exténué...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:13

Elle m'avait fais faire TROIS tour?!!Oh non!!
-Pourquoi tu me fais faire ça? c'est pas du combat!!
J'était extenué au deuxième tours mais pour ne pas perdre ma fiérté je fis les trois tours comme promis.Elle me demanda d'en faire encore deux mais plus vite.
-Tu veux me tuer ou quoi?
*A l'aide!! C'est pas possible je suis crevé!!!*J'en fis deux au pas de course.Puis elle me dit d'aretté et que je me reposait 2 minutes
-D'accord j'ai retenu la leçon maintenant!.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:24

Etoile de Sable regarda Nuage d'Obscurité longuement. Elle connaissait ce caractère, très bien même, pour la simple et bonne raison qu'elle était pareille à son âge... Il avait puisé dans ses réserves la force nécessaire pour faire ce qu'elle lui avait demandé. Elle lui dit:
-Je pense que tu as retenu la leçon maintenant. Bon attaque moi!
Elle se positionna sur le terrain sableux et attendit que son apprenti l'attaque. Il ne serait pas forcément évidant à esquiver avec l'habitude... Qui sait, le petit la surprenait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:30

Haa..enfin le vrai entrainement commence.
-Je vais t'ataquer. Prépare toi bien.
Je l'attaqua de face et elle l'evita se qui me fit tombé par terre.Elle me dit de recommencé.
Je l'attaqua mais avant d'arrivé sur elle je mis mes pattes avant au sol et me projeta de coté et la poussa sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:13

Etoile de Sable anticipa son attaque. Elle encaissa le coup puis passa sur le côté de Nuage d'Obscurité. Puis lorsqu'il se retourna, elle se mit derrière lui. Elle le fit tourner comme cela pendant un moment puis, d'un coup, elle se mit face à lui et lui donna un petit coup de patte. Ceci le fit tomber par terre. Rien que cela, après les tours qu'elle lui avait fait faire, suffisait à le mettre K.O. Elle lui dit de recommencer, encore une fois. Elle esquiva son attaque, puis une autre, et encore une. Nuage d'Obscurité ne se fatiguait pas vite. Aussi décida t elle:
-Bien, si tues d'accord, je vais t'attaquer et toi, tu te défendras. Pour l'attaque, ta technique commence à venir. Nous reprendrons ça tout à l'heure. Un peu de défense maintenant, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:20

-Bien sur que ça me tente!
Et je me mis en position de défense.Etoile deSable m'attaqua et je me pris un coup de patte .Elle recommença et je me mis sur le coté..mais elle me repoussa encore une fois.Cette fois j'était préte, elle n'allait pas pouvoir me poussé.Elle m'attaqua et je sauta derrière elle et sauta sur son dos.je me remis à terre et elle me dit que c'était très bien(^^).Elle me rattaqua et me mis sur le coté la poussa et la ratta, je ressauta en arrière et me mis derrière elle et lui donna un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:28

Etoile de Sable était étonnée de la vivacité de son apprenti. Il était déjà un adversaire assez dur, et que cela serait il lorsqu'elle lui aurait appris à se battre? Elle improvisa une technique. Elle s'avança, laissant croire à Nuage d'Obscurité qu'elle s'offrait, puis recula, ce qui le déstabilisa. Elle fit ce manège pendant quelques minutes et lorsqu'elle vit que Nuage d'Obscurité avait un moment d'inattention, elle se jeta sur lui, le laissant ventre en l'air, exposé à tous dangers. Ils se remirent tous deux en position. Etoile de Sable passa derrière lui sans qu'il ne s'en rende compte, puis sur le côté. Elle sauta soudain sur son dos. Le petit voulut se rouler dans la poussière mais elle sauta à temps et se retrouva, une fois de plus, sur son ventre. La meneuse était une combattante hors-paire et la battre ne serait pas facile pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:53

Elle était forte, elle m'était toute sa force alors que moi, je venais de commencé mon apprentissage!De toutes façons, je suis fort et je m'améliore.Je me releva, je me remis en position de défense quand elle recommença son manège! Cette fois j'avais compris!Elle s'avança et je sauta sur elle, elle recula.Je prie appuie sur mes pattes arrières et bondie sur elle.Elle ne s'y attendait pas elle roulla et je me retrouva sur son ventre et lui donna un tout petit cout de griffes(Qui ne lui fit rien!!)pour lui dire que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:00

Nuage d'Obscurité sur son ventre, Etoile de Sable était, normalement, en position de faiblesse. Mais une idée lui vint. Si elle arrivait à se glisser un peu, elle pourrait labourer le ventre de son assaillant. L'étreinte n'était pas serrée et elle parvint sans problèmes à se glisser. Elle rétracta ses griffes arrières et laboura (gentiment) le ventre de son assaillant. Celui ci sembla surpris et se dégagea. Le combat repris. Etoile de Sable fonça sur Nuage d'Obscurité qui se détourna, croyant qu'elle foncerait tout droit. Mais la meneuse était rusée. Aussi bifurqua t elle et se retrouva dans le ventre de Nuage d'Obscurité. Elle le regarda, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:07

Je vu qu'elle était un peu..dans ses rèves alors je la retourna me retrouva à nouveau sur son ventre et ordu gentiment son oreille .
-Tu n'aurait pas du être songeuse se n'sest pas bien dans un combat.Même si ce n'est qu'un entrainement.
Pendant que je parlais, elle élaborait une stratègie.Elle me repoussa de ses pattes arrière et je retomba sur le sol.J'était un peu sonné mais je bondi à gauche d'elle pour lui faire croire que j'allais la poussé là mais d'un coup, je me retrouva de son coté droit et la bloqua.
-C'est moi qu'est gagné!!Ouai!Ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:33

Etoile de Sable était amusée. Son apprenti débordait de vitalité. Elle projeta un entraînement de chasse. Elle regarda Nuage d'Obscurité et lui dit
-Connais tu la différence entre la position de chasse d'un lapin et celle d'une souris?
Elle attendit la réponse de son apprenti et se lança. Elle venait de repérer un lapin. Elle se positionna face au vent, n'apportant pas son odeur à sa proie. Elle s'approcha, encore un pas, puis lui bondit dessus et la tua d'un coup de crocs. Elle rapporta cette pièce de gibier près de son apprenti et attendit la réponse qu'elle n'avait toujours pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:42

Etoile de Sable venait de me poser une colle!! Une souris et uun lapin c'est pareil pour moi!
-Bé c'est pareil un lapin et une souris. C'est une proie avec des dents et c'est petit.
Etoile de Sable se retenait de rire. Je le voyais bien et je faisais la mou . j'était furieuse contre moi même et j'était triste que Etoile de Sable rigolait.
-Pourquoi rigole tu? Pourquoi te moque tu de moi, hein.
Je n'était pas contente alors mes yeux était plus foncé et elle le vit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:17

Etoile de Sable le regarda:
-Je ne me moque pas de toi, mais ta réponse m'a surprise. Je te demandais la différence de position de chasse. Je vais te la donner. Lorsque tu attrapes un lapin, tu dois te mettre face au vent pour ne pas amener ton odeur. Lorsque tu attrapes une souris, tu dois marcher à pas feutrés en reportant tout ton poids vers ton arrière-train. Ainsi, elle ne sent pas les vibrations.
Elle l'observa. Il était très attentif à ce qu'elle disait. Mais s'en souviendrait il le moment venu? Elle en doutait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

J'avais la tète ailleurs.*Pouquoi est-ce qu'elle se moquait de moi sans raison? Je ne sais rien de la chasse, je donne une mauvaise réponse et elle se moque de moi?!Etoile de Sable est un peu....bizarre.*
Elle me tira de ma réverie car elle me regardait.
-Pourquoi me regarde tu comme ça?Je n'ai rien fait de mal que je sache?!
Mes yeux était presque noir.Je ne supportait pas que l'on se moque de moi et en plus elle me regardait vraiment bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:06

Etoile de Sable regarda longuement Nuage d'Obscurité:
-Ecoute moi, je te répète que je ne me moquais pas de toi! Ta réponse était simplement assez inattendue! Je n'avais en aucun cas l'intention de me moquer de toi. Je suis là pour t'apprendre des choses, pas pour t'humilier.
Etoile de Sable avait marqué un point. C'était très facile pour elle d'humilier n'importe qui, mais qu'aurait elle gagné à le faire? Elle poursuivit:
-Bien, essaye d'attraper cette souris et je te dirai ce que tu devrais améliorer dans ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

Je répondis sur un ton glacial:
-D'accord.
Autant avant je m'amusait autant maintenant je ne m'amusait plus du tout.Je regarda la souris et m'avança à pas feutré en reportant mon poids sur mon arrière train.J'avais comme mème un peu écouté!!
Mais manque de chance elle m'entendis quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:32

Etoile de Sable observa les mouvements mal assurés de son apprenti. Celui ci se débrouillait plutôt bien, et avec l'entraînement, il ferait un très bon chasseur. Elle le félicita:
-C'est très bien, même si tu ne l'as pas attrapée, ta technique est la bonne. Tu auras plus de chances une prochaine fois. Mais en attendant, regarde bien.

Elle s'élança et se rapprocha à pas feutrés de la souris. A un mètre d'elle, elle s'approchait encore. Plus qu'un pas, et BAN, elle lui sauta dessus et le tua d'un coup de crocs. Elle la rapporta vers son apprenti et lui enseigna:
-Tu dois faire les mêmes gestes que moi, précis et doux. Ne te précipite pas, avec le temps, ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

Mes yeux commencèrent a redevenir bleu clair.
-D'accord j'ai bien compris maintenant!
Et je regarda si il y a avait une autre souris.J'en vis une et je me tapis j'avança doucement .à moins d'un pas elle me vit mais elle n'eu pas le temps de s'enfuir, je l'avais déja attrapé!
-Ouahh!!t'as vu je l'ai attrapé!!Je l'ai attrapé.Ouai!Ouai!Pardon, tu as vu je l'ai attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:15

Etoile de Sable le regarda, fière de lui. Elle se rappela le jour où elle avait tué sa première proie. Elle était jeune et insouciante à l'époque, tout cela était bien lointain maintenant... Elle se sortit de ses songes et le félicita:
-C'est très bien, tu ne lui as laissé aucune chance. Même moi je n'aurais pas fait mieux. Tu progresses très vite. Essayons avec un lapin maintenant, observe et apprends!
Elle lui lança un coup d'œil complice avant de se mettre face au vent et de s'approcher du lapin. Elle s'avança encore un peu et sauta sur le lapin qui n'eut même pas le temps de pousser un gémissement. Elle planta ses puissants crocs dans sa nuque fragile et ramena sa proie vers son apprenti. Elle lui demanda:
-Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:10

Je l'avais vu planté ses crocs dans le cou du lapin.J'avais TOUT vu.
-Biensur que je veux!
Je me mis face au vent et avança.Le lapin ne me vit pas et je planta mes crocs et il mourut.Je le ramena au près de Etoile de Sable. Je vis qu'elle ètait très fier de moi et jefit le fier enesperant que ça ne se verait pas.Mais malheureusement elle le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:35

Etoile de Sable vit que Nuage d'Obscurité faisait le fier, mais pouvait elle lui en vouloir? Non! Il venait de tuer ses deux premières proies et elle ne voulait pas gâcher sa joie. Après tout, c'était normal non? Elle le regarda longuement, songeuse et lui dit:
-Allez, rentrons au camp. Ton entraînement d'aujourd'hui est terminé. Tu as bien progressé et tu as eu de la chance, mais demain, tu en auras peut être moins. La vie nous attend au détour des chemins et nous fait subir notre destin.
Les paroles d'Etoile de Sable surprirent Nuage d'Obscurité et elle le vit. Le petit ne les comprenait peut être pas... Qui sait... Elle s'avança en direction du tas de proies, les ramassa et prit la direction de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:44

Je la regarda bizarement, je n'avais pas tout à fait compris mais si elle le disait, elle avait certainement..que dis-je,elle A raison.
-On y va?
Elle me fit signe que oui, et je ramassa quelque proies à coté de moi et je vis qu'elle était déja partie au petit trot.Je la suivie donc jusqu'au clan.


[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Nuage d'Obscurité. Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage d'Obscurité.   entrainement de Nuage d'Obscurité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Nuage d'Obscurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Foudre
» Nuage Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Combe Sablonneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser