guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le temps passe . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:11

Le soleil était entrain de se coucher, une douce lumiere aux couleurs chaude venait d'envahir la prairie. Au centre de celle-ci, un groupe de chats venait de se former. Ils étaient assis ensemble, et contemplaient ce magnifique coucher de soleil. Une legere brise leur amenait les odeurs des environs.


____________________________________________________________________________

( Petite panthere)


La jeune chatte qui était maintenant en age d'etre faite guerriere, et qui avait surtout prouvée à plusieurs reprise qu'elle était digne de ce rang, avait bien grandit, elle était sublime, son pelage était d'un noir tres sombre, et ses yeux turquoises brillaient de bonheur.

- Je suis contente d'etre ici avec vous, j'esperes que notre chef reviendra bientot, notre clan a besoins de son chef et de son lieutenant, meme si pour le moment Souffle se débrouille bien.

A present la jeune chatte parlait avec assurance, et maturité. Son frere lui était plus agité, il avait lui aussi beaucoup grandit, il faisait a present la taille de son pere. Il était intelligent et tres vif, mais surtout tres agité.

____________________________________________________________________________

(Petit fauve)


- Vous savez, je penses que nos noms ne nous correspondent plus, nous sommes grands maintenant, et ça me gene qu'on m'appel petit fauve, serieusement, est-ce que j'ai l'air petit ??


Il bomba son torse et se grandit au maximum. Sa soeur éclata de rire, c'est vrai, il avait grandi. Leurs parents eux, n'avait pas changé. Ils étaient toujours collé l'un à l'autre, et ils étaient toujours d'aussi bon guerrier.

____________________________________________________________________________

La vie suivait son court, le temps passait, et les chats changeait. Le gibier ne manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:18

(Fleur Noire)

Fleur Noire éclata de rire lorsqu'elle vit le petit bomber son torse ainsi. Elle le taquina:
-Mais tu seras toujours le Petit Fauve que connaissent si bien tes parents...
Un peu de bonheur lui faisait le plus grand bien. Petite Châtaigne était restée dans la Pouponnière et Souffle d'Espoir avait eu du mal à convaincre Fleur Noire de sortir. La petite était encore trop jeune pour mettre le nez dehors et Fleur s'inquiétait comme une folle. C'était son premier enfant et en avait déjà perdu un. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa fille unique. Elle regarda Souffle:
-C'est vrai que ça tirais bien comme nom, Etoile d'Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:33

Le soleil s'était presque couché, la temperature s'était rafraichit, et les chats avaient longuement discutés. petite panthere dressa ses oreilles, elle venait d'entendre quelque chose. ELle se redressa, et partit faire le tour de la prairie, elle ne sentait rien de suspect, mais elle comprit rapidement de quoi il s'agissait. Elle se mit en position tres delicatement, et bondit sur la petite boule de poil.


___________________________________________________________________________

( Petite panthere)


- Et bien ! tu es aussi discrete qu'une enorme souris, je peux savoir ce que tu fais ici !! ? toute seule ? c'est dangereux tu sais, ta mere va nous faire une crise cardiaque !

Petite chataigne les avait suivit jusque ici, grace a son flair. Elle semblait tres peinée que petite panthere l'ait ainsi découverte. La jeune chatte continua de parler.

- Mais je te félicite quand meme, tu es une tres bonne pisteuse ! Va vite rejoindre tes parents, ils sont au centre de la prairie avec nous.

La petite avait une lueur de fierté dans les yeux, ce qui remplit de bonheur le coeur de petite panthere.

Elle retourna avec elle voir les autres.


- Vous savez, en lui parlant, je me suis moi aussi dis que nos noms n'allait plus du tout ! nous sommes plus vieux ! et on nous appel petit et petite ! Je propose que nous choisissions un autre nom, notre chef ( si il revient un jour ), fera la céremonie ensuite ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:52

(Fleur Noire)

Fleur Noire ne fit pas une crise cardiaque mais n'en était pas loin:
-Petite Châtaigne, mais qu'est ce que tu fais là? Je t'avais dis de rester à la Pouponnière!

(Petite Châtaigne)

-Mais maman, j'avais faim, et je voulais savoir où tu étais...

(Fleur Noire)
-Ahh, tu as déjà mon caractère, ça promet... Même ton père a du mal à me supporter... Allez, reste un peu mais sois sage!

(Petite Châtaigne)

-Mais maman, j'ai faim!

(Fleur Noire)

-Ohhh, bon viens!
Elle s'allongea sur le côté et Petite Châtaigne se jeta sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:03

(Plume)


- et bien ! tu commences à etre un peu grande maintenant Chataigne pour boir le lait de ta mere, d'ailleur il ne doit plus rester grand chose ! Tu es une tres bonne pisteuse, je penses donc, que tu peux apprendre a chasser. Comme nous l'avons dit, notre chef n'est plus, là, et nous l'avons cherché en vain . . Donc, tu suivra ta formation d'apprentie, nous t'entrainerons. Et nous reglerons le reste quand notre chef sera là.

___________________________________________________________________________

( Coeur sombre)


Coeur sombre acquisa, ils ne pouvaient pas attendre que leur chef revienne, ils avaient besoin de vivre, et de survivre.

-hum, je penses aussi que désormais, nous pourrons vous appeler Pelage de panthere et Coeur de fauve. Vous méritez ses noms, ils seront votre maintenant. Votre grade de guerrier vous sera officielement donné quand la situation du camp sera meilleure.


Ses chatons, qui étaient maintenant bien grands étaient plein de fierté, le bonheur faisait briller leurs yeux. Ils donnerent un coup de langue à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:12

(Fleur Noire)
-Plume a raison, aller, du balais! Souffle d'Espoir, tu ne dis rien? Tu as l'air songeur, que se passe t il?

(Petite Châtaigne)
Elle sauta sur son père et se roula à ses pieds:
-P'pa, qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu parles plus? Ouhou, p'pa? C'est moi, Petite Châtaigne, ta fille, qui te parle. P'pa redescends de tes nuages, on est là, maman te parle...

(Fleur Noire)

-Petite Châtaigne, laisse ton père tranquille! Allez, retourne dans la Pouponnière!

(Petite Châtaigne)
-Mais maman...

(Fleur Noire)

- On ne conteste pas jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:06

Souffle


le jeune pere était perdu dans ses pensées, le temps passe, qu'adviendrait-il du camp si leur chef ne revenait pas, il ne pouvait pas se permettre de laisser le camp mourir a petit feu. Mais quelque chose le tracassait . .


- Ecoute ta mere, rentre au camp depeche toi, Pelage de panthere accompagne là, Toi aussi coeur de fauve, et sur le chemin essayez d'attraper quelques proies et surveillez les environs.

Il semblait calme, mais son ton était glacial. Les jeunes chats n'oserent pas lui tenir tete, et ils les vit s'éloigner a petit pas, sa fille était avec eux, elle avait la queue basse, surment surprise de voir son pere dans cet état.

- Maintenant que nous sommes seul, je dois vous dire que j'ai un tres mauvais pressentiment. Notre chef, et notre lieutenant ne sont toujours pas rentrés. J'ai passé des nuits à les chercher dans la foret mais rien, aucune trace, aucune odeur. J'ai bien peur qu'il ne leur soit arrivé quelque chose de grave. .

Il ne termina pas sa phrase. Il était assis avec ses amis, mais il semblait ailleur, la nuit avait envahie la prairie. un quart de lune brillait au dessus d'eux, il se refletait dans les yeux de Souffle d'espoir, ce dernier contemplait le ciel, dans l'espoir que peut etre le clan des étoiles les aiderait . . .

____________________________________________________________________________

Coeur sombre


- Je suis d'accord avec toi, nous ne pouvons plus vivre ainsi. Nous avons besoins d'un chef.

Il attendit, les deux chattes firent signe de la tete qu'elles étaient d'accord elles aussi.

- Et je penses, que tu ferais un exelent chef. Pour ce qui est du lieutenant, je ne sais pas encore, il y a bien ce chat qui doit avoir a peu pres notre age maintenant. Il ne se montre pas souvent, mais il a grandit avec nous, et je sais qu'il est loyal.


Souffle était surpris des paroles de son ami, Mais Coeur sombre décida de mettre interme a cette conversation.

- Pour le moment, allons chasser, retrouvons-nous ici au lever du soleil, et nous rentrerons au camp ensemble.


Les quatres ombres félines se dispersserent, on ne vit que leurs silhouettes se faufiler dans les buissons. La chasse était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

>Etoile Fauve traversait la prairie Nord, son pelage couvert de boue. Elle revenait d'un voyage a la Pierre de Lune. Lorsqu'elle était partie, elle pensait revenir le lendemain, ou même le soir. Mais elle avait eu des problèmes. Des monstres s'étaient percutés quand elle avait traversé un chemin du tonnerre, elle avait fait connaissance avec un blaireau au sale caractère, puis avait du faire un détour car le champs était occupé par des bipèdes. Résultats, elle avait mis 3 jours, en faisant des pauses pour récupérer. Tandis qu'elle marchait d'un pas léger, elle surpris une conversation entre des chats de son clan. Elle se tapit automatiquement derrière un buisson, et écouta attentivement. Ainsi les chats de son clans se nommaient tout seuls, maintenant ? Elle sortit du buisson, légèrement irritée bien que comprenant un peu ces chats. Voyant enfin les ombres félines se disperser, elle s'élança a la poursuite de l'un deux qu'elle reconnut immédiatement, Cœur Sombre.
-Cœur Sombre ! Je suis là ! Je suis rentrée ! -
Elle s'assit et fixa son guerrier d'un air glacial, comment pouvait-il songer a la remplacer alors qu'ils n'avaient aucune preuve de sa mort ? Elle venait également d'apprendre que Songe des Abysses avait aussi disparut, et elle ne prit pas la peine de cacher la lueur glacial dans ses yeux. Ils avaient donc cru qu'elle laissait tomber le Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:10

Coeur sombre

La surprise fut de taille, leur chef était de retour. Il vit la lueur glacial dans ses yeux, il savait qu'elle avait entendue leur conversation, mais cela ne le genait pas, au contraire.

- Et bien, ravi de te voir de nouveau parmi nous. Rentrons au camp, tu nous expliquera tout la bas, ça t'évitera de devoir tout répeter plusieurs fois.

Il tourna les talons et parti vers le camp, sans se soucier vraiment de savoir si leur chef le suivait.




[ Fin de ce sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps passe . . . Empty
MessageSujet: Re: le temps passe . . .   le temps passe . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps passe . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: La prairie du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser