guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche soeur ou frère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Cherche soeur ou frère Empty
MessageSujet: Cherche soeur ou frère   Cherche soeur ou frère Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:45

Je recherche une soeur ou un frère de n'importe quel clan, meme solitaire ou domestiqué. En tant que meneuse du tonnerre ça devrait pas être trop dur si? Enfin voila, allez voir ma présentation (l'une des premières faites, normal je suis la créatrice de ce magnifique forum XD) Bon des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Cherche soeur ou frère Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur ou frère   Cherche soeur ou frère Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:50

Moi je veux bien de toute façon j'allais me créer un chat dans le clan du tonnerre, Flèche Tigrée, je veux bien être ta soeur. Cependant, si tu refuse je comprendrais pas rapport aux problèmes que j'ai eu avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Cherche soeur ou frère Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur ou frère   Cherche soeur ou frère Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:09

Il n'y a pas de raison que je refuse d'avoir Flèche Tigrée comme soeur. Tu as eu des soucis avec internet et je peux le comprendre. Moi même j'ai été victime d'une panne de livebox il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Cherche soeur ou frère Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur ou frère   Cherche soeur ou frère Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:10

moi aussi j cherche un frère ou une soeur! De n'importe quelle clan, solitaire mais pas domestique.
Revenir en haut Aller en bas
griffe noire
Félin errant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Cherche soeur ou frère Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur ou frère   Cherche soeur ou frère Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:48

moi je veut bien etre ton frere bientot menbre du clan de l'ombre voici mon histoire:

chaton de solitaire la mere de griffe noire a mis bas dans un nid de bipede. griffe noire y resta pendant 2 lune. il sechapa et alla se refugier dans la foret . apres 5 jours d errance a bout de force il rentra temps bien que mal dans le camp de l'ombre ou il perdit conaisance.
il fut a dopter par le clan de l'ombre ou il devint aprenti et comme tout les aprentis il voulais etre le meilleurs des guerriers . quand le clan du sang voulu posseder la foret il tua etoile du tigre si griffe noire ne lui avait infligé une grave blesure au cou car il ne voulais pa le laisser devenir guerrier(pas asser robuste dapres lui), et pour lui prouve sa force il regnerait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche soeur ou frère Empty
MessageSujet: Re: Cherche soeur ou frère   Cherche soeur ou frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche soeur ou frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Hors-Jeu :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser