guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle de Jour
Félin errant
Belle de Jour


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : Guerrière
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:57

Sur les rochers du Soleil, se trouvait une jolie et jeune chatte écaille . Celle-ci était allongée . La tête au dessus de l'eau . A bien regarder, elle devait réfléchir . Mais à quoi ? Bonne question .
En vrai, cette chatte se nommait Belle de Jour . Une jeune Guerrière du Clan du Tonnerre . Elle venait juste d'être nommée Guerrière, justement . Voila pourquoi celle-ci paressée jeune. Et elle pensait à son passé . A sa mère, qui passe son temps au camps, à son ancien mentor, avec lequel elle ne parlait plus vraiment, et à sa meilleure amie, Etoile de Sable . Celle-ci est devenue Chef de Clan, tôt . Les deux chattes avaient presque 10 lunes d'écarts . Mais c'était la seule à avoir été là quand la jeune chatte se sentait seule petite . Sably s'occupait d'elle encore plus que sa mère . Qui ne faisait que parlait avec les autres reines et ne de jouer avec sa fille .
Depuis, son amie et elle n'avaient pas eut beaucoup de temps pour se parler ou jouer ensemble, comme avant . Quand Etoile de Sable avait du temps libre, Belle de Jour, sous le nom de Nuage de Jour en ce temps, était en entrainement . Et quand c'était la jeune apprentie qui avait du temps, sa chef, et amie, entrainait son apprenti ou était en patrouille ou à une autre occupation de chef .
Aujourd'hui, Belle de Jour était guerrière . Avait plus de temps pour elle, pour son amie ... Mais celle-ci ne l'avait que nommé guerrière mais rien d'autre .
La tête au dessus de l'eau, elle se retira de ses pensées et vit son reflet . Elle se trouvait jeune et seule . Surtout en ce moment là . Sa queue bougeait de droite à gauche, et battait dans l'aire .
Quand elle entendit du bruit, elle crut que c'était une patrouille du Clan de la Rivière, sur la rive opposé, mais , nan . Ce bruit venait de derrière elle . Mais qui pouvait bien faire du bruit ? .... Belle de Jour attendit d'entendre une voix . Et oui, elle ne se retourna pas .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:07

Etoile de Sable avait vu Belle de Jour. Elle souffrait de ne plus pouvoir parler à celle qu'elle considérait comme sa fille. Depuis petite, Etoile de Sable s'était occupée d'elle, refusant de laisser la jeune chatte vivre le même enfer que celui que la jeune meneuse avait du endurer. Elle la considérait comme la fille qu'elle n'avait jamais eue. Etoile de Sable, en tant que chef, était très occupée. De plus, il n'y a pas si longtemps, elle avait fait une "dépression". Elle avait besoin de parler à son amie. Elle s'approcha d'elle et lui demanda:
-Belle de Jour, que fais tu ici? Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose! Tu sais que je te considère... comme ma seule famille. Biensur il y a le clan, mais je ne veux pas que tu cours le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Belle de Jour
Félin errant
Belle de Jour


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : Guerrière
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:17

C'était Sably ! Sa deuxième maman et sa meilleure amie . Quand elle reconnut sa voix, Belle sourit . Puis se retourna .
- Ne t'inquiète pas pour moi, lui souris Belle . Viens t'assoir .
Etoile de Sable s'approcha et s'assit au côté d'elle . Belle lui lécha la joue, mais du légèrement ce redresser . Son amie était plus âgée qu'elle , était aussi plus grande .
- Alors ? Quoi de beau depuis ? Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé ....
La jeune guerrière écaille se rallongea au bord de l'eau . Attendant la réponse de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:26

Etoile de Sable réfléchit un instant. C'est vrai qu'elle avait beaucoup de choses à raconter à son amie, en tant que chef, mais par où commencer? Elle répondit:
-Eh bien, être chef me plait, mais me fatigue. J'aimerai passer plus de temps avec toi, et cela me coute de te laisser. J'ai l'impression de t'abandonner, de te faire vivre le calvaire que moi même j'ai vécu...
La meneuse rousse se rendit soudain compte de l'énorme faute qu'elle venait de commettre. Belle de Jour ne connaissait pas l'histoire d'Etoile de Sable. Celle ci avait déjà dix lunes lorsque Belle de Jour était née. Aussi, Etoile de Sable avait préféré ne pas parler de cette histoire à son amie. Elle allait devoir lui raconter. Son amie avait le droit de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Belle de Jour
Félin errant
Belle de Jour


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : Guerrière
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

Un sourcil de Belle se leva en arc de cercle . Comme elle ? Son histoire !
- Tu peux me raconter ? ... tu ne l'as jamais dite ...
Elle n'était pas sur que son amie lui raconte . Mais elle lui refusait rarement une histoire . Mais cette histoire là, elle l'a concerné . Donc aucune certitude qu'elle l'a raconte .
Mais au moins, Belle était sur qu'elle ne l'avait pas abandonnée aujourd'hui, ... elle était juste fatiguer et chef . Ainsi que mentor .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:59

Etoile de Sable se replongea dans ses souvenirs. Elle raconta:
-Je... Ma mère était Solitaire, mon père faisait parti du Clan du Tonnerre. Ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père a voulu faire de moi une solitaire pour ne pas que je sois partagée entre deux destins bien différents. Nous sommes tombés sur une troupe de chat errants qui nous ont attaqués. Il a voulu me défendre et est mort sous mes yeux. J'ai courut le plus loin possible de cet enfer et je suis arrivé au camp du Tonnerre. Là, l'ancienne chef, Etoile Sage, m'a acceptée en tant qu'apprentie. Elle m'a tout appris. Puis je suis passée guerrière. Un jour, notre valeureux lieutenant est mort au combat. J'ai pris sa place. J'étais jeune et très prometteuse. Déjà plusieurs attaques avaient été prévues grâce à moi. Un jour, Etoile Sage est morte, en me sauvant la vie. Voilà, tu connais mon histoire et le calvère que j'ai du endurer. J'ai juré de ne plus pleurer à mes parents pour qu'ils puissent être fiers de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Belle de Jour
Félin errant
Belle de Jour


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : Guerrière
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:36

Belle de Jour écoutait attentivement . Le regard dans le vide . Elle n'en crut pas ses oreilles . La pauvre !
- Je ... je ne savais pas .....
Et baissa la tête, comme si elle était coupable de cette tragédie . D'une certaine manière, celle-ci se terminait plutôt bien mais, le début, est ... si triste .
- Moi j'ai peut être une mère, mais une mère qui ne s'occupe jamais de moi . Heureusement que tu es là, toi !
A la fin de sa phrase, la jeune chatte écaille souria à son aînée . Elle rebaissa la tête . * Et mon père dans tout ça ? *, pensa Belle .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

Etoile de Sable regarda longuement son amie. Elle lui parla:

-Tu ne dois pas culpabiliser Belle de Jour. Tu n'étais même pas née lorsque tout ça m'est arrivé. Ta mère n'était même pas enceinte. Tu n'as pas le droit de te tourmenter pour cela... tout cela est bien lointain maintenant. Ne te rends pas coupable d'une tragédie dont personne ne connait la raison.

Etoile de Sable avait parlé avec toute la sagesse qu'un chef aurait pu avoir. Elle ne le savait pas car elle se croyait trop jeune pour cela, et c'est vrai qu'elle était jeune. Mais elle avait toujours été précoce et une fois de plus, elle le démontrait: l'âge ne fais pas tout. Elle n'avait que 24 lunes et déjà, elle parlait avec les mots... l'expérience d'une chef confirmé, grade qu'elle n'avait pas encore atteint...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Belle de Jour
Félin errant
Belle de Jour


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : Guerrière
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:55

- Sais-tu quelque chose sur mon père ?
Cette question, Belle de Jour se la posait depuis petite . Mais n'avais jamais réussit à la faire sortir . La première et dernière fois qu'elle avait essaie d'en parler avec sa mère, celle-ci s'était trouvé assez agressive . Comme si elle l'avait mal vécu . Comme si, pour elle, ça avait été .... tragique . Pourquoi ne lui répondait pas ? Pourquoi lui cachait-elle qui il était ? * Etoile de Sable, pourras-tu m'aider ? Comment pouvait-il être ? Ecaille, comme moi ? Yeux, bleus ? Etait-il mort ? Ou vivant ? ...*
Toute ces questions se bousculaient dans se tête . Toutes ces questions, sans réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:28

Etoile de Sable écouta toutes les questions de Belle de Jour. Elle ferma un instant les yeux et planta son regard émeraude dans celui de son amie. Elle lui révéla:

-Je me rappelle très bien de ton arrivée au camp. C'était en plein milieu de la saison des feuilles vertes. Je revenais de l'entrainement. Le soleil était sur le point de se coucher lorsque j'ai vu ta mère arriver, le pelage ensanglanté. Elle tenait entre ses crocs une minuscule boule de poils, toi. Elle te confia à moi et partit s'allonger dans la tanière de la guérisseuse. Je n'avais encore jamais tenu de petits et je te regardais d'un air surpris. Tu avais l'air d'avoir froid et je ne pouvais pas te laisser mourir. Je me suis donc dirigée vers la Pouponnière et je me suis couchée près de toi. Tu t'es endormie contre mon flanc. Plus tard, quand ta mère est revenue, elle t'a prit et t'a donné à manger. Moi, je suis partie. Elle m'a parlé un jour de ton père, un mâle magnifique du clan de la Rivière. Malheureusement, je n'en sais pas plus.

Etoile de Sable songea que, au fond, Belle de Jour avait de la chance. Ses parents étaient encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Belle de Jour
Félin errant
Belle de Jour


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : Guerrière
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

Belle de Jour lui fit de grand yeux . Elle n'en crut pas ses oreilles . Son père était un guerrier du Clan de la Rivière ! Etait-il encore vivant ? Mère pourrait-elle répondre à ses questions ? Pas sur ...
- Mon père vient du Clan de la Rivière, .... je suis une clan mêlée .....
Elle disait ça mais n'y croyait pas vraiment . Enfin ... c'est ce qu'elle se disait ... Mais au fond, ne l'avait-elle jamais su qu'elle était une chatte de clan mêlée ?....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:20

Etoile de Sable la regarda longuement et finit par expliquer:
-Oui, tu es une clan-mêlée. Mais aujourd'hui, ton coeur va au clan du Tonnerre et ton âme y est dévouée. Tes origines n'ont pas d'importances capitales dans ta vie. Moi aussi je suis une clan-mêlée, en quelques sortes...

Sa voix se perdit dans le vent qui venait de se lever. La brise nouvelle faisait voler ses magnifiques poils roux et donnait l'impression, dans ce paysage rougit par le début de l'automne, que ses deux yeux verts était deux émeraudes posées dans le vague, au sein du clan des Etoiles... Etoile de Sable sauta de sur son rocher et attrapa habilement et gracieusement une souris qui passait par là. Elle la tendit vers Belle de Jour et lui demanda:

-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^   Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures amies du monde se retrouvent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Rochers du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser