guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alerte à l'ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

alerte à l'ennemi Empty
MessageSujet: alerte à l'ennemi   alerte à l'ennemi Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:38

Etoile de Sable sauta sur le Promontoire, son flac bandé de toiles d'araignées. Elle lança l'appel rituel:
-Que tous les chats en âge de chasser se rapprochent du Promontoire pour une Assemblée du clan!

Elle regarda une masse de chats se former autour d'elle et poursuivit:

-Ce matin, je suis partie tôt entraîner mon apprenti. A la frontière avec le clan de la Rivière, nous avons étés attaqués par un renard. S'il y en a un, il est possible que ses congénères arrivent, même si ce sont des bêtes solitaires. J'ai été sérieusement blessée ce matin et je ne tiens pas à ce que cela se reproduise avec l'un d'entre vous. Aussi, les apprentis ne sortiront qu'accompagnés d'un guerrier et les petits ne quitteront la Pouponnière que très rarement. Les patrouilles seront renforcés et se constitueront minimum de cinq guerriers. Il y aura en permanence au moins trois guerriers au camp. Je tien à une sécurité maximale.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

alerte à l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: alerte à l'ennemi   alerte à l'ennemi Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:47

Je regarda ma chef et mentore, elle voulait à tout pris gardé la securité.
-Si je puis me permettre..
Tout les chats me regardèrent surpris. Je n'était qu'un apprenti qui venait de commençé son apprentissage et je voulais dire quelquechose. Il devait se dire que j'allais dire une bourde.Mais moi je savais que j'avais raison, c'est pourquoi il fallait que le dise.Pour la sécurité du clan mais aussi des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

alerte à l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: alerte à l'ennemi   alerte à l'ennemi Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

Etoile de Sable regarda bizarrement Nuage d'Obscurité. Elle termina:
-J'irais aussi avertir les autres clans de la présence de renard demain, accompagnée. Même s'ils n'ont aucunes raisons de m'être hostiles, je préfère la prudence. Nuage d'Obscurité, que voulais tu?

Elle regarda Nuage d'Obscurité de ses yeux émeraudes et sentit la tension de son auditoire monter en flèche. Le petit apprenti n'aurait pas eu à parler... Mais puisque c'était fait, que pouvait elle dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

alerte à l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: alerte à l'ennemi   alerte à l'ennemi Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

Elle me regarda bizarement. Elle avait dit ce qu'elle voulait dire.
-Rien. Tu vien de le dire alors...
Je regarda tout le monde et je m'en alla. Dans un endroit ou moi seul pouvait passé et que moi seul conaissait.Je resta dans moi coin au moins vinght cinq minutes avant que Etoile de Sable viennent me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

alerte à l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: alerte à l'ennemi   alerte à l'ennemi Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16

Etoile de Sable regarda son apprenti s'en aller. Les petits avaient décidément un incompréhensible besoin de se sentir importants. Etoile de Sable poursuivit:

-Bien, je m'y rendrais demain, je désignerais deux membres pour m'accompagner. Un apprenti pourra également venir.

Etoile de Sable sauta en bas du Promontoire et rejoignit son apprenti:

- Que c'est il passé tout à l'heure? Ton idée était bien mais j'y avais pensé. Tu ne dois pas te vexer pour ça, tu auras d'autres déceptions dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
Nuage d'Obscurité
Félin errant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

alerte à l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: alerte à l'ennemi   alerte à l'ennemi Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

Je la regarda.
-Je ne me vexe pas, d'accord? Maintenant laisse moi seul.J'ai besoin de resté tout seul pour me raffraichir les idées.
Elle me regarda encore.
-LAISSE MOI SEEUUL!!!!!!
Et je couru vers le teritoire. La journée avait été chargé et j'avais été choqué par le combat qu'avait livré Etoile de Sable au renard. C'est pour cela que j'était de mauvais humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte à l'ennemi Empty
MessageSujet: Re: alerte à l'ennemi   alerte à l'ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte à l'ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan du Tonnerre :: Le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser