guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Griffes de Foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffes de Foudre
Félin errant
Griffes de Foudre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Apprentis / Mentors : prochainement Nuage de Lumière
Grade : guerrier
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

présentation de Griffes de Foudre Empty
MessageSujet: présentation de Griffes de Foudre   présentation de Griffes de Foudre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:47

Nom : Griffes de Foudre
Âge[en lunes 1lune=1mois] : 15 lunes
Clan demandé : Clan du Tonnerre
Grade voulu : euh lieutenant mais c'est déjà pris^^.Alors guerrier.
Sexe : mâle

Caractère[minimum 2 lignes] : Je suis un grand mâle massif aux griffes très longues et très tranchantes.J'ai le pelage épais de couleur gris tigré de noir et les yeux vert.

Description physique[minimum 2 lignes] : je suis sympa,loyal et respectueux envers tous les membre de mon clan,j'adore me battre avec des chats ennemis.Je suis prêt a tout pour protéger mon clan

Histoire[minimum 4 lignes pour les adulstes, 2 pour les chatons et apprentis] : Née en ville d'une chatte des villes et d'un solitaire,je fut élevé par ma mère qui m'apprit a chasser et à survivre en ville.Mon père m'apprit l'existence des clans dans la foret et le respect envers le clan des étoiles ainsi que le code du guerrier ce qu'aucun chat des villes ne connaissait.c'est lui aussi qui m'apprit à me battre.Il fut tué par Fléau l'ancien chef du clan du sang.Je jura alors de me venger.
Quand j'appris la mort de Fléau,j'empecha ses anciens alliés de prendre le pouvoir du clan du sang et je les chassa de la ville
peu de temps après je décida de partir dans la foret dans le but de faire partie d'un clan.C'est alors que je sauva un des chaton du clan du tonnerre qui s'était éloigné du camp et qui s'appraitait à se faire tuer par un renard.En récompense je fut accepté dans le clan du tonnerre.

Que pensez-vous du forum ? : super bien.

Avez-vous bien lu le règlement ? : [Ok by Sably]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sable
Admin
Etoile de Sable


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 28
Apprentis / Mentors : Etoile parmi les Etoiles
Grade : Chef
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

présentation de Griffes de Foudre Empty
MessageSujet: Re: présentation de Griffes de Foudre   présentation de Griffes de Foudre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:33

J'te valide en te souhaitant la bienvenue ici. Je lock, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-des-clans.forumgratuit.org
 
présentation de Griffes de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre dangeureuse (PV Etoile de Sable/ Griffes de Foudre)
» Nuage de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser