guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage Flamboyant (=3emes et dernier personnage!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Azur
Félin errant
Plume d'Azur


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Nuage Flamboyant (=3emes et dernier personnage!!) Empty
MessageSujet: Nuage Flamboyant (=3emes et dernier personnage!!)   Nuage Flamboyant (=3emes et dernier personnage!!) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:40

Nom : Nuage Flamboyant
Âge[en lunes 1 lune = 1 mois] : 6 lunes
Clan demandé : Ombre
Grade voulu : apprenti
Sexe : mâle

Caractère[minimum 2 lignes] : Vif et courageux Nuage Flamboyant saura mettre sa vie en péril pour son clan, même si des fois il est de mauvaise humeur et qu'il envoi tout le monde sur les roses, il peut-être rigolo et doux voir intentionel !!!!! Il se porte toujours volontaire et ne connaît pas le sens du mot abandonner.

Description physique[minimum 2 lignes] : fort et de bonne taille, il aime sa magnifique fourrures rousse sur le dos et blanche sur le ventre!! Ses yeux splendides de couleur noisette font ressortir la blancheur de son museau!! Il est le portrait craché de son père qu'il aime tant!!!!!

Histoire[minimum 4 lignes pour les adulstes, 2 pour les chatons et apprentis] : Je n'ai connu que mon père qui ma tant donné... mais lui aussi est parti, je me retrouva seul et je vis seul pendant 2 lunes!!! Mais j'aimais les chats qui vivaient derrière la décharge de Chelford!! Je les croyais des Héros invincibles... jusqu'un jour où un grand chat vint me trouver cacher dans un arbre et nous discutâmes longtemps puis il m'emmena dans son clan où je deviendrai sûrement apprentit puis guerrier!!

Que pensez-vous du forum ? : <3333333333<3<3<3<3<3

Avez-vous bien lu le règlement ? : biensûr que non!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Flamboyant (=3emes et dernier personnage!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Roux
» Nuage de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser