guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'une longue chasse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:06

Plume sauvage et Coeur sombre qui avaient été rejoint par Fleur noire avaient enfin fini de ramener tout le gibier. Ils étaient fatigués. Mais ils preferaient attendre devant le tas, que leurs lieutenant annonce ses ordres pour la nuit et la journée de demain.

- Vous savez, je trouverais ça sympa si on allait chasser tout les trois un de ces jours ! on le faisait souvent avant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:18

Fleur Noire avait peur de déranger ses amis. Même si elle était un peu amoureuse de Coeur Sombre et qu'elle ne voulait pas le lui dire, elle savait que ses deux amis étaient mieux... Tous les deux. C'était une situation délicate dans la mesure où Fleur Noire ne voulait pas blesser Plume Sauvage mais voulait quand même passer du temps avec elle, et avec Coeur Sombre. La jeune guerrière ne savait pas comment s'en sortir... * pff que c'est dur de choisir...* Elle murmura: "Moi aussi j'aimerais bien avoir quelqu'un dans mon coeur..." Elle se retourna, espérant que Coeur Sombre et Plume Sauvage n'avaient pas entendu. Elle savait qu'ils la considéraient comme leurs petite soeur. En même temps, cela paraissait normal car elle avait plus d'une lune de moins qu'eux. Elle se décida enfin à répondre: " Euhh oui si vous voulez... C'est une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:25

L'idée de Plume sauvage ravissait Coeur sombre, cela faisait telement longtemps qu'ils n'étaient pas partis tout les trois.

- ça serait tres sympa. On ne t'a pas beaucoup vu ces derniers temps Fleur noire. .

Il s'allongea et posa sa tete sur ses pattes avant, Plume sauvage limita, elle se blottit contre lui.

-ça fait vraiment du bien un peu de calme de temps en temps. Est-ce que vous vous souvenez d'un chat qui avait a peu pres ton age Fleur noir ? Il était tigré, un jour le camp avait été attaqué et il avait disparu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

Fleur noir répondit à Coeur Sombre. Si sa fourrure n'avait pas été aussi noire, on aurait vu qu'elle bouillait et qu'elle devenait rouge pivoine! Eh oui, à chaque fois que Coeur Sombre s'adressait à elle, cela la mettait dans cet état là. Elle se décida enfin à répondre: "Oui cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvés tous les... trois. Et euh oui je me souviens vaguement de ce guerrier qui était parti. Je me souviens aussi que ce jour là, j'ai failli mourir à cause de lui... Bref, ceci est du passé. Quel était son nom déja... Coeur rayé, Non Coeur Tigré! Enfin bon..." Fleur Noire essayait au maximum de cacher qu'elle avait toujours eu des sentiments pour Coeur Tigré même si elle avait failli mourir pour lui et à cause de lui. Elle se demandait si ses amis s'en étaient rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:53

Plume admirait Coeur sombre, ses yeux pétillaient de bonheur lorsqu'il était pres d'elle. Mais elle avait remarqué que depuis quelques temps, FLeur noire s'était écartée d'eux, et qu'elle agissait etrangement quand Coeur sombre était là.

* peut etre qu'elle ne l'aime pas, ou peut etre qu'au contraire . .. * Cette pensée la rendit triste, elle ne voulait pas que leur amour blesse leur amie. Elle se promit d'en toucher un mot à son amie lorsqu'elle se retrouveraient toutes les deux.

- OUi je me souviens de ce chat, on était souvent tout les quatres avant, puis il y a eu notre premier combat. Je ne sais plus contre quel clan s'était. . . Mais c'était un combat effrayant. On s'en était sortie sain et sauf de justesse. . . Je me rappel aussi que je vous avais vu l'un a coté de l'autre, un guerrier adverse allait t'attaquer, mais Coeur tigré lui avait bondit dessus, te bousculant, et tu étais mal tombée, tu aurais pu te tuer dans cette chute, il y avait plein de pierre a coté, un choc sur la tete et tu serais morte. . .

Tous ces souvenirs plongerent les trois amis dans leurs souvenirs . . Leur premier combat . . et la derniere fois qu'ils avaient vu Coeur tigré. . .

- Quand le combat fut terminé, nous sommes rentré au camp, mais COeur tigré n'était plus là, on l'a cherché pendant des jours, mais il n'est jamais revenu. Pourtant il n'est pas mort . . .

Elle était triste, COeur tigré, lui manquait, elle l'avait oublié avec le temps, mais une amitié ne s'oublie jamais reelement . . .

COeur sombre s'aperçu qu'elle avait un regard triste, il lui lécha affectueusement le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

Fleur Noir était au bord des larmes. Elle ne voulait pas que ses amies la voit comme ça. Aussi décida t elle de demander à ses amis: " Bon vous ne croyez pas qu'il ait inutile de reparler de lui? Il a décidé de partir, et bien il l'a fait et tant pis pour lui s'il ne revient pas!" Fleur Noire parlait d'une voix assurée le plus possible mais où perçait quand même de la tristesse et de l'affection. Elle s'efforça d'oublier mais elle n'arrivait plus à enlever l'image de Coeur Tigré de son esprit * Ohhh c'est malin! Maintenant je ne peux plus arrêter de penser à lui!!!!" Elle savait qu'elle voulait qu'il revienne mais en même temps, elle ne voulait pas se replonger dans ces souvenirs! Elle avait failli mourir et elle en gardait une vilaine cicatrice à l'épaule. Mais elle n'était pas sûre de vraiment vouloir oublier Coeur Tigré. Elle attendit une réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:13

Coeur sombre n'aimait pas voir sa chere et tendre Plume sauvage dans cet état, et il voyait bien que Fleur noire était elle aussi tres triste.

- hum . . Je propose que l'on prenne une proie et que nous allions nous reposer dans la tanniere.

Ils étaient tous trois tres épuisés, un peu de repos leur ferait le plus grand bien. Il se redressa, et fit quelques pas vers le tas, il y attrapa trois campagnols, en déposa un devant Plume sauvage et un autre devant FLeur noire, puis il marcha d'un pas souple et assuré vers la tanniere.
Revenir en haut Aller en bas
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Plume sauvage ne savait comment le dire, et à quel moment, mais elle savait qu'il fallait le dire maintenant. Elle prie son courage à deux pattes et se lança.

- heu .. attendez, il faut que je vous dise quelque chose . . .

Elle n'en pouvait plus, elle planta son regard dans celui de Coeur sombre qui s'était retourné, étonné du ton de sa compagne. Plume sauvage bouillait interieurement , elle allait enfin leur avouer ce qu'elle gardait secretement pour elle depuis un petit bout de temps . . .

- enfait, je voulais vous dire que . . J'attends des petits . .. Et ils ne devraient pas tarder à arriver. . .



Elle poussa un long soupir, ça y est, elle l'avait dit. . . Elle était soulagée, mais angoissée. . comment COeur sombre allait-il réagir, et si elle ne s'était pas trompée, et que Fleur noire avait reelement des sentiments pour le futur pere . . .
Elle lança un regard plein de regrets et de tristesse à son amie . . . et lui souffla quelques mots discretements .

- je suis vraiment désolée Fleur, je ne savais pas que tu avais des sentiments pour lui, et je viens de me rendre compte, je me sens si coupable. . .

Des larmes perlerent aux creux de ses yeux. . .

Coeur sombre lacha sa proie, il était sous le choc, il allait devenir pere, il était si heureux, il ne réagi pas tout de suite, mais quand il réalisa tout ça, il trottina vers Pluma sauvage et se serra chaleureusement contre elle, il lui souffla a l'oreille : - Ne t'inquiete pas, je suis certain qu'ils seront merveilleusements beaux. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

Fleur Noire, elle aussi, était sous le choc, mais d'un toute autre façon... Elle n'aurait jamais imaginé cela. Elle savait que les deux chats avaient des sentiments l'un pour l'autre mais à ce point là... Elle sentit la tristesse monter en elle et déclara, au bord des larmes: "Je suis sûre que vous ferez de merveilleux petits ensembles... Je... je pense que c'est un moment que vous devriez vivre à deux alors euh... je vous laisse je... je vais dormir et euhh félicitations Plume Sauvage..." Elle partit, laissant échapper ses larmes et sa tristesse. Elle alla se blottir sur sa litière où elle pleura de tout son corps, de tout son être. Pourquoi cela devait il lui arriver à elle? Pourquoi mais qu'est ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:55

Elle se sentait rassurée,Coeur sombre, ses paroles l'avaient apaisé. Elle s'assit à coté de lui.

- tu sais il faut que je te dises autre chose, FLeur, elle a réagie ainsi parce qu'enfait elle avait des sentiments pour toi, mais je ne le savais pas, je m'en suis rendue compte tout à l'heure, et . .

La fin de sa phrase resta dans sa gorge, elle était en larme . . .

Coeur sombre était perdue, tant de revelation à la fois, il lui demanda d'abord pourquoi elle ne l'avait pas averti plus tot . .


- Je, je sais pas, j'avais peur que tu ne veuille pas de ses chatons, tu sais nous avons passé cette nuit ensemble, et je pensais que tu n'avais pas envie de plus, que pour toi c'était juste comme ça . . .

COeur sombre n'en revenait pas, jamais il n'aurait fait une chose pareil, il lui explique qu'il avait toujours eu un petit faible pour elle, et que depuis cette fameuse nuit, il l'aimait, et il aimerait ses petits.

- Je ne sais plus comment faire pour Fleur, je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi . .

" à cause de nous" repris Coeur sombre. Il lui expliqua que l'amour ne se commandait pas, que c'était leur destin. Fleur était un peu plus jeune qu'eux, il était persuadé qu'elle rencontrerait bientot un chat, qui lui donnerait tout l'amour dont elle a besoins.

- MErci, si tu n'avais pas été là . . . Depuis que j'ai perdu mes parents, tu es ma seule famille . . .

Coeur sombre Posa sur elle un regard plein de tendresse et lui répondit :

"Allons la rejoindre, nous devons parler, et toi, tu dois te reposer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une longue chasse. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue chasse.   Retour d'une longue chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une longue chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au lapin
» Chasse et patrouille de Coeur sombre et Plume sauvage ( fini )
» Le retour d'Etoile Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Le tas de gibier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser