guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour d'Etoile Fauve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Le retour d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: Le retour d'Etoile Fauve   Le retour d'Etoile Fauve Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

>Etoile Fauve entra dans le camp, évitant de croiser les regards des chats présents, et sauta directement sur le promontoire. Lançant brièvement l'appel rituel, elle entama directement.
-Chats du Clan de l'ombre ! Vous vous êtes tous aperçut, ici, de mon absence. Certains...(elle braqua son regards sur les chats visés) ont même songé a me remplacer. Je suis là, maintenant, je viens de rentrer d'un voyage a la Pierre de Lune. Nos ancêtre m'ont dit que la tribu allait remonter la pente, que nous serons a nouveaux fort, sous peu ! J'ai également appris que des chats s'étaient permis de prendre leurs noms de guerriers, mais je ne suis pas d'accord. Leur nom n'a pas été donné au clan des Etoiles, je tiens donc a leur faire passer une évaluation avant de les baptiser. Ils garderons jusqu'à demain soir leurs noms d'apprentis.-
Ne laissant place a aucun commentaire, elle sauta du rocher, et disparut dans son antre. Elle n'avait bien sur pas précisé qu'elle avait fait ce voyage parce qu'elle perdait pied, ni que le clan des étoiles lui avait dit qu'elle devrait mener le clan avec moins de sentiments, et plus de...droiture, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Le retour d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Etoile Fauve   Le retour d'Etoile Fauve Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:22

Coeur sombre se retourna vers ses enfants, il sentait la rage qu'éprouvait Coeur de fauve, et la déception de pelage de panthere. . Tout cela le rendait lui meme furieux. il se precipita vers la tanniere de leur chef, et sans meme demander la permition, il y entra lentement.

- Etoile fauve, je sais que ce que tu as entendu dans la prairie ne te fais pas plaisir et ça se comprend. Mais en étant chef, tu dois comprendre nos reaction, et surtout tu dois comprendre que nos paroles était pour le clan. Ton abscence a été longue, pendant que tu n'étais pas là, mes petits ont vu le jour, ils ont maintenant 2 lunes, je ne sais pas si tu te rends compte, nous avons été attaqué plus d'une fois, et ils ont largement prouvé qu'ils étaient de bon guerrriers. SAns eux, FLeur serait morte. Tu n'étais pas la non plus lorsque une tragédie s'est produit, Fleur a eu une portée, mais une seule petite a survécu.


Il s'assit, ne laissant pas le temps à etoile fauve de repondre, il continua calmement.


- Comment expliques-tu le fait, que toi, et notre lieutenant est disparue en meme temps ? Souffle vous a cherché pendant des heures et des heures, il s'est occupé du clan, il a organisé, les patrouilles, il a tout géré en votre absence. Et toi tu reviens, et la premiere chose que tu nous dis c'est que mes enfants retrouvent leurs noms d'apprentis.

Coeur sombre, commençait à s'énerver, le plus dur n'était pas encore passé. Il tenta de se calmer, mais ses yeux le trahissaient.

- De plus, tu oses inssinuer devant tout les chats du clan, que nous avions voulu te trahir.

Sa phrase résonna comme un éclair dans la tanniere, il ne contenait plus sa colere, comment leur chef avait pu penser cela .
- Comment oses-tu penser que nous aurions pu trahir le clan, et te trahir. Tu me déçois fortement Etoile fauve, meme si cela t'es égal.


Coeur sombre était telement enervé, qu'il tourna les talons, sans attendre une réponse. Il se dirigeait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Le retour d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Etoile Fauve   Le retour d'Etoile Fauve Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

(hem, des petits de deux lunes peuvent même pas être apprentie -_-)
>Etoile Fauve s'élança en avant et réussit a barrer le chemin a Cœur Sombre juste avant qu'il ne sorte.
-Tes enfants retrouvent des noms d'apprentis qui n'avaient eux même pas été annoncés au Clan des Etoiles ! Je ne sais rien de l'absence de Songe des Abysses, mais je sais comment on nomme un guerrier ! Tu ne sais pas ce que risquent tes petits, en étant guerriers a l'insu de nos ancêtres ? Les chats maudits, malchanceux, malades, tu connais ? Ils n'auront pas le soutien du clan des étoiles si on ne les baptise pas correctement !
Elle marqua une pause tandis que ses yeux se voilaient.
-Je n'ai jamais eu de petits...mais je te comprends tout de même. Je suis désolée pour Fleur Noire...et ...Je pense que Souffle d'Espoir peut devenir lieutenant. Demain tes petits passerons une évaluation, je ne peux pas faire autrement. Je suis désolée, Cœur Sombre. Je ne voulais pas abandonner le clan...
Elle n'avait même plus envie de protester. De plus en plus elle se demandais si le clan des étoiles ne s'étaient pas trompés, en la nommant chef. Détournant le regard, elle alla jusqu'a sa litière et s'y laissa tomber en même temps qu'une perle salée roulait sur sa joue.


Dernière édition par Etoile Fauve le Lun 7 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Le retour d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Etoile Fauve   Le retour d'Etoile Fauve Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:42

Souffle était tiraillé entre plusieurs émotions, il était fou de joie que leur chef soit sain et sauf, mais il était fou de rage qu'elle puisse ainsi inssinuer qu'ils avaient voulu la trahir. Il se sentait d'autant plus visé, que Coeur sombre voulait que ce soit lui qui prenne la place de chef.

* COmment peut-elle dire ça . .*

Le fait qu'elle ne veuille pas que les enfants de coeur sombre garde leurs nouveaux noms était la goutte de trop. SEs poils se herisserent, et d'un bond, il quitta le camp, sans meme se retourner. Il avait besoin d'encaisser les propos de leur chef. Il avait besoin d'etre seul. Sa fille le suivit du regard, elle semblait tres surprise et appeurée de la reaction de son pere. Souffle n'agissait pas comme ça d'habitude, c'était un chat calme, et non impulsif.


Souffle quitta le camp, dans une trainée de poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Le retour d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Etoile Fauve   Le retour d'Etoile Fauve Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:51

( ils ont plus de deux lunes ^^ il était né quand tu es partie, et ton absence a duré trois lunes, enfin il faudra régler le temps)

COeur sombre la regarda partir, il la vit s'allonger. Il se calma et la rejoint. Il s'assit pres d'elle.


- Etoile fauve, je comprends ce que tu veux dire, mais meme avant ta dispation, enfin ton départ, tu étais tres absente, tu ne les a meme pas vu grandir. Je suis d'accord pour l'évaluation, mais pour ce qui est du lieutenant, je penses qu'il va falloir attendre, et j'esperes que le clan des étoiles le comprendra, avant que tu ne m'empeche de passer, j'ai vu Souffle quitter le camp, et il avait l'air tres enervé . . Sa reaction est peut etre exessive, mais elle est comprehenssible. En clamant haut et fort que nous avions voulu te remplacer, c'est comme si tu avais dis ouvertement, qu'il avait voulu te trahir.



Coeur sombre lui laissa le temps de répondre, mais son esprit était deja loin, il voulait retrouver Souffle avant que celui-ci ne fasse des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Le retour d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Etoile Fauve   Le retour d'Etoile Fauve Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:59

>Etoile Fauve releva la tête. Souffle d'Espoir, partit ? Alors qu'il portait si bien son nom ? La chef se redressa .
-Je dois...il faut le rattraper ! Je dois m'expliquer avec lui ! Je n'ai pas té la pour vous, il faut que je...
Tournant sur elle même dans une attitude plutôt ridicule, elle se mit a marcher de long en large.
-Il ne voudra pas m'écouter...Cœur Sombre, toi tu peux lui parler...en plus il faut que je parle aux petits...
S'arrêtant soudain, elle braqua son regard vers Cœur Sombre.
-Vite, rattraper le, je t'en pris ! je vais parler a tes petits, mais je t'en pris il faut ramener Souffle d'Espoir !
Elle s'élança hors de la tanière, puis changea brusquement de direction. Se dirigeant vers la pouponnière, elle comptait parler a Fleur Noire.

(étoile fauve pète un peu les plombs mais elle va se reprendre, t'en ffais pas =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Le retour d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Etoile Fauve   Le retour d'Etoile Fauve Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:04

Coeur sombre ne compri pas se revirement de situation, il était si enervé et le voila maintenant au bord de la crise de rire, voyant etoile fauve tournant ainsi dans sa tanniere. Mais il se ressaisit vite.

- Va parler a Fleur. Je m'occupe de Souffle.

Il s'élança alors hors de la tanniere, et parti comme un éclair en dehors du camp, ce qui surpris Plume. Il s'élança a la poursuite de Souffle, sa trace le menait aux quatres chenes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Etoile Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Etoile Fauve   Le retour d'Etoile Fauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Etoile Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Fauve
» Retour d'une longue chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: Le Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser