guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 griffe noire

Aller en bas 
AuteurMessage
griffe noire
Félin errant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

griffe noire Empty
MessageSujet: griffe noire   griffe noire Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:41

si j'ai bien compris c'est comme sa que je doit faire. non?
griffe noire
1O
clan de l'ombre
guerrier/sinon peut m importe
male
chat marant qui c'est reconforter tres gentil FAUT PAS MENBETER NON PLUS ET JE NE SUIS PAS AGRESIF Neutral dans certaine situation je sais pa trop quoi faire comme la Smile mais chat moyenement actif (vers le + ) fais quelque faute d'aurtographe

chat de mince corpulence avec queue blanche comme ces patte queue moyene dans le prolongement du dos ( comme tout les chat sauf defaut de naisance )patte de 10 a 11 centimetre tete ronde (a peu pres) yeux vert petite oreilles si je nai pas 3 piece de viande par jour au bout d'une semaine on vois mes cotte au bout d'un mois je meur bom

chaton de solitaire la mere de griffe a mis bas dans un nid de bipede. griffe noire y resta pendant 2 lune. il sechapa et alla se refugier dans la foret . apres 5 jours derrance a bout de force il retra temps bien que mal dans le camp de l'ombre ou il perdit conaisance.
il fut a dopter par le clan de l'ombre ou il devint aprenti et comme tout les aprentis il voulais etre le meilleurs des guerriers . quand le clan du sang voulu posseder la foret il tua etoile du tigre si griffe noire ne lui avait infligé une grave blesure au cou car il ne voulais pa le laisser devenir guerrier(pas asser robuste dapres lui), et pour lui prouve sa force il regnerait encore .

le forum est tres bien (je nai jamais vu un forum aussi actif en 1,5 ans)

biensur que non
Revenir en haut Aller en bas
 
griffe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Fleur Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser