guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite Fleur Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Visite Fleur Noire Empty
MessageSujet: Visite Fleur Noire   Visite Fleur Noire Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

>Etoile Fauve entra dans la pouponnière. C'était chaud et sec, ça sentait le lait et les chatons. La meneuse se dirigea droit vers Fleur Noir, couchée prés de son petit. S'asseyant a ses côtés en silence, Etoile Fauve regarda le petit.
-Fleur Noire...je suis désolée pour tes petits.
Elle ne savait pas quoi dire. Elle était partie longtemps, loquée par les nombreux obstacles de sa vie et en revenant, elle apprenait la mort de chatons et la naissance d'un autre. Elle se contenta de fixer la jeune mère, puis dressa les oreilles.
-Il a l'air robuste...c'est un cadeau du ciel. Le clan va avoir besoin de lui.
La chef adressa un pâle sourire a la reine, puis replongea dans la contemplation du petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Visite Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Visite Fleur Noire   Visite Fleur Noire Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:06

Fleur Noire ne semblait pas étonnée de revoir sa chef. Elle était juste pas dégoutée... écœurée. Elle était partie pendant si longtemps. Elle n'avait pas été là lorsque l'on avait eu besoin d'elle. Elle rectifia, prenant à peine la peine de cacher son dégout compréhensible:
-C'est une fille, elle s'appelle Petite Châtaigne et elle sort d'un rhume. Où est son père? Ah non je rectifie, où est Souffle d'Espoir?
Fleur Noire ne savait pas encore qu'il était parti. Elle espérait ne pas blesser Etoile Fauve, mais celle ci avait été absente si longtemps, à chaque fois qu'elle aurait eu besoin d'elle. Elle préféra attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Visite Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Visite Fleur Noire   Visite Fleur Noire Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

>Etoile Fauve coucha les oreilles en arrière, peinée.
-Il est...partit. Enfin, Coeur Sombre doit le rattraper, il a quitté le camp en courant. Il faut qu'il revienne, je...je copte le nommer lieutenant.-
La meneuse regarda le chaton, songeant qu'elle avait bien de la chance, cette petite, d'avoir un père aussi responsable que Souffl d'Espoir. Et qui portait si bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Visite Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Visite Fleur Noire   Visite Fleur Noire Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:19

Fleur Noire regarda Etoile Fauve, éclatant en larmes:
-Quoi? Il est parti? Non, non! Je ne pourrai pas le perdre encore une fois! Tout ça est de ta faute! S'il lui arrive quelque chose, je ne te le pardonnerai jamais!

Elle cracha ses paroles, sous le choc. Qu'avait elle à en faire que sa chef la haïsse? De toutes façons, ses seules raisons de vivre étaient sa fille, Souffle et ses amis. Si elle les perdait, elle ne s'en sortirait pas. Elle regarda Etoile Fauve, dégoûtée plus que l'ordinaire. Elle ne pourrait pas vivre sans Souffle. Elle se demandait malgré tout la réaction qu'aurait Etoile Fauve. Déciderai t elle de l'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Félin errant
Etoile Fauve


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Apprentis / Mentors : La ou commencent les Ombres
Grade : Chef
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Visite Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Visite Fleur Noire   Visite Fleur Noire Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:35

>Etoile Fauve fit un pas en arrière, les oreilles plaquées sur le crâne.
-TAIS TOI !-
La meneuse avait crié, fermant les paupières de toute ses forces pour empêcher sa peine de couler sur ses joues.
-Il n'est pas partit ! Il va revenir ! Et puis crois-tu que je ne sais pas que tout les chats du clans m'en veulent ? Un chat de plus a m'en vouloir ne changera rien!-
Elle sortit en courant de la pouponnière et se laissa tomber sous le promontoire, lorsqu'un aboiement lui parvint de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite Fleur Noire Empty
MessageSujet: Re: Visite Fleur Noire   Visite Fleur Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Fleur Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griffe noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: La Pouponière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser