guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La naissance des deux petits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

La naissance des deux petits Empty
MessageSujet: La naissance des deux petits   La naissance des deux petits Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:28

Plume s'était réveillé tot ce matin, cela faisait longtemps que la pouponiere n'avait pas acceuilli de jeune maman, alors elle s'était activée, elle avait mit de l'ordre dans la pouponiere, ramener de la mousse, tout était parfait, elle se lova au fond, s'imaginant au pres de ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sombre
Félin errant
Coeur Sombre


Féminin Nombre de messages : 41
Grade : Guerier
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

La naissance des deux petits Empty
MessageSujet: Re: La naissance des deux petits   La naissance des deux petits Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:42

Coeur sombre n'avait pas vue Plume de la matinée, et cela l'inquietait. Il savait qu'elle allait avoir ses petits d'un jour à l'autre et il esperait qu'elle ne soit pas partie chasser seule. . . Il n'avait pas vu Fleur, elle n'était pas rentrée, il était inquiet, où est-ce qu'ils étaient tous passé . . . En passant pres de la pouponiere, il sentit sa presence, il entra lentement dedans et aperçue Plume, elle était couchée, Il s'approcha d'elle, et lui effleura le museau.

Elle avait de la fievre, et elle avait l'air fatigué. Elle lui souffla :
" je crois qu'ils arrivent . . J'ai telement mal . . . J'ai peur.."

Coeur sombre n'y connsaisait rien, et il n'y avait pas de guerisseuse ou de chatte capable d'aider sa compagne, Il alla dans la tanniere de l'ancienne guerisseuse, il y prit quelques graines de pivots.

- tiens, prends en deux.

Il s'absenta quelques minutes pour aller chercher une proie ainsi que de la mousse remplie d'eau.

Lorsqu'il revint, Plume était entrain de lecher deux petites boules de poils. Plume semblait exténuée, il déposa la proie et la mousse devant-elle, et pris les chatons avec lui, il se coucha à ses côtés et se mit à les lecher.

Il était pere. Plume et lui venaient d'avoir des petits, c'était le plus beau jour de sa vie, il avait fondé une famille . . .
Revenir en haut Aller en bas
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

La naissance des deux petits Empty
MessageSujet: Re: La naissance des deux petits   La naissance des deux petits Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:06

Plume était aux anges, le travail avait été dur, mais Coeur sombre avait trouvé de quoi la soulager, ses deux petits étaient magnifiques.
Elle profita de la presence de Coeur sombre pour dormir un peu, elle était plus que tres fatiguée . . .

* Papa, maman, j'esperes que de là haut, vous avez vu, j'esperes que vous etes fiere de moi, j'ai enfin reussi à revivre, j'ai fondé une famille, et je suis comblée . . . J'aurais tant aimé que vous soyez là . . *

PLume sombra dans un profond sommeil . . .



La naissance des deux petits Sans_t10 La naissance des deux petits 25904610 <= voilà les deux petits nouveaux. Un mâle ( tigré ) et une femelle (noir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance des deux petits Empty
MessageSujet: Re: La naissance des deux petits   La naissance des deux petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance des deux petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des deux petits
» Deux nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: La Pouponière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser