guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum consacré à la guerre des clans. Amusez vous bien et surtout pas de disputes. Votre créatrice, vos modos et admins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement des deux petits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:03

Le ciel était nuageux, mais quelques rayons de soleil persaient de temps en temps ce ciel couvert de nuages. La prairie était petite, on pouvait y trouvé plein de petits buissons et quelques arbres. De nombreuses proies passaient par ici.

Un petit groupe de félin venaient d'arriver. Il s'agissait de coeur sombre, plume sauvage, Souffle d'espoir, et fleur noire. Ils s'étaient assis au centre de la prairie. Ils étaient suivit par deux boules de poils, il s'agissait de PEtite panthere et de petit fauve. Leur entrainement avait deja commencé depuis plusieurs jours, ils savaient reconnaitre l'odeur des clans, et connaissaient les frontieres. Il était temps de passer au chose serieuse, la position de chasse et le combat.


____________________________________________________________________________

(Coeur sombre)


-Bien, maintenant que nous sommes ici, Petit fauve tu t'entrainera avec Plume et Fleur. Et toi petite panthere tu viendras avec Souffle d'espoir et moi. Nous, nous prenons la partie à gauche de la prairie, et vous autre, vous prennez le reste.

Coeur sombre regardait ses chatons avec amour, il était si fier d'eux. Il s'éloigna, suivit de pres par Petite panthere et Souffle d'espoir.

-Tres bien, maintenant montre moi comment tu chasses.

La petite se mit dans une position assez grossiere mais il lui manquait juste de la souplesse.
- C'est pas mal, mais meme un vieux renard est plsu souple que toi !!

Il vit sa fille baisser la tete honteuse. Mais il lui donna un coup de langue.

- bon allez souffle et moi nous allons te montrer et tu nous imitera.

L'entrainement était bien parti.

____________________________________________________________________________

( Plume sauvage)


- Bon, et bien allons-y, Petit fauve, montre moi comment tu attaques.

Le petit se jetta sur sa mere, mais il avait foncé tete baissé sans meme regardé ou il allait et reflechir à ce qu'il allait faire. Il se retrouva en moins de deux le museau dans l'herbe. Une griffe sous la gorge.

- et bien, meme une souris reflechit plus, lors d'une bataille tu serais mort !


Plume n'était pas du genre sentimentale, elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour ses chatons.

- Bon maintenant tu analyse la situation et ensuite tu attaques.

____________________________________________________________________________

( Petit fauve)


*Alors, comme ça je ne suis pas plus intelligent qu'une souris . .. *


Petit fauve regardait partout autour de lui. Puis son regard passa de sa mere à FLeur, cette derniere était entrain de bailler. Petit fauve planta son regard dans celui de sa mere, une lueur vive y passa, tout ses poils ses herisserent, il fondit tel un faucon sur Fleur, il lui sauta sur le dos, et reussi a la faire basculer sur le sol, la pauvre chatte n'avait rien vu venir. Elle essayait de se debarasser de son assaillant, mais il tenait bon. Puis il sauta devant elle, et il avançait de gauche à droite, d'avant en arriere, obligeant Fleur a changer sans cesse de position. PUis il lui sauta une deuxieme fois dessus, mais cette fois-ci, il prit appuie sur le dos de la chatte et bondit sur sa mere, qu'il renversa au sol. Fier de lui, il s'assit devant les deux chattes qui se retrouvaient à leurs tours le museau dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:10

Fleur Noire regarda Plume, amusée puis Petit Fauve. Il lui rappelait elle quand elle était apprentie. Elle lui dit:
-C'est bien Petit Fauve, tu es malin. Maintenant, tu devrais essayer de le refaire lorsque Plume et moi, on s'y attend...
Cela serait d'une toute autre difficulté pour le petit chaton mais c'était un bon entrainement. Fleur Noire se demandait ce que Souffle d'Espoir pouvait bien être en train de faire avec Coeur Sombre et Petite Panthère. Elle regarda à nouveau le chaton de Plume avant de lancer un regard complice vers sa mère. Elle aussi, elle avait eu le tempérament de son enfant lorsqu'elle n'était pas plus haute que trois pommes. Elle attendit la réaction de la mère de Petit Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
souffle d espoir
Félin errant
souffle d espoir


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:03

[
b](Souffle d'espoir)[/b]


L'entrainement de petite panthere était un vrai bonheur. Si il n'était pas revenu, il aurait loupé tout ça.

- C'est bien petite panthere, tu te debrouilles comme une chef. Ton pere et moi allons t'attendre ici pendant 20minutes, nous te laissons chasser seule, mais sois a l'heure. Et ramene un maximum de proies sans sortir de la prairie.

___________________________________________________________________________

(Plume sauvage)


A quelques metre de là,

- et bien petit fauve, tu es aussi vif et malin que ton pere ! Reprenons maintenant.

La mere sauta sur le petit, il l'esquiva de peu, Fleur lui sauta dessus a son tour, elle l'effleura. Petit fauve fit volte face, et recommenca son enchainement, il plaqua sa mere au sol et prit appuie sur elle pour renverser Fleur. Cette fois-ci, Fleur se retrouva les quatre pattes en l'air et Plume le museau dans une flaque d'eau.. Le petit se tenait bien droit a coté, il faisait le fier. Sa mere qui n'avait pas détendu ses muscles pris appuis sur ses pattes arrieres, et fondit sur lui. Il se retrouva en 2secondes dans la meme position que Fleur.

- Et bien, tu fais moins le malin maintenant, ne sous-estime jamais un adversaire qui est au sol.

Le petit lui fit signe de la tete qu'il avait comprit, puis ils s'assirent tous les trois.

____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:12

L'entrainement de Petit Fauve était un vrai bonheur mais cela se révélait très épuisant. Fleur Noire, bien que résistante, et Plume étaient toutes deux fatiguées. Dans le regard de la jeune mère, Fleur vit luire une lueur de fierté. Elle songea que, un jour, ce serait son tour. Elle dit, à l'intention de Plume:
-Bien, que comptes tu faire maintenant? Pour le combat, je penses qu'il vaudrait mieux reprendre demain. Petit Fauve à déjà bien progressé...
Fleur faisait une suggestion. Elle voulait laisser le choix à sa camarade. La vérité était qu'elle était pressée de revoir Souffle d'Espoir. Elle se sentait si bien en sa compagnie. Elle attendit la réponse de son amie qui ne tarda pas à venir...
Revenir en haut Aller en bas
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:20

(Plume sauvage)


- Tu as raison Fleur, Petit fauve tu as bien progressé ! je suis fiere de toi. Continue a faire des efforts. Maintenant retournons au centre de la prairie. Nous deciderons de ce que nous allons faire.

Elle donna un coup de langue à son chaton, puis se dirigea au centre de la prairie.

____________________________________________________________________________
(Coeur sombre)


- ça fait un bout de temps maintenant, elle devrait etre rentré.

Il agitait la queue nerveusement. Sa fille était partie chassé depuis un long moment, elle allait finir par etre en retard.

____________________________________________________________________________
(Souffle d'espoir)


-Ne t'inquietes pas ! je suis sur qu'elle ne va pas tarder.

Il guetta les buissons et vit une boule de poil sortir d'un des buissons, elle tenait dans sa gueule, un enorme lapin.

- Et bien, tu n'as pas pris le plus maigrichon des lapins !! C'est une tres belle proie. Felicitation !

La petite courra vers eux et déposa la lapin a leurs pieds.

____________________________________________________________________________

( Petite panthere)


La petite etait tres fiere de cette prise, elle avait appliqué leurs conseils a la lettre.
-MErci Souflle ! Mais vous savez j'ai aussi attrapé 3 campagnols et une enorme pie qui fait presque la taille d'une chouette !!!
Petite panthere exagerait biensur, mais elle était tres enthousiaste. Elle courrut vers les buissons et fit des allez-retour afin de rapporté ses proies a ses mentors.

____________________________________________________________________________

Ils retournerent tout les trois au centre, en aidant Petite panthere a transporter ses proies. Ils y retrouverent Fleur noire, Plume sauvage et Petit fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

Fleur Noire était très heureuse de revoir Souffle. Elle avait peur de le perdre encore une fois. Elle se jeta sur lui et le renversa en rigolant:
-Alors, ça c'est bien passé?
Elle songea tout d'un coup que ses deux autres amis ne savaient pas qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments et que les deux petits devaient se demander pourquoi elle agissait comme un chaton. Elle se sentit soudain rougir de honte et lança un regard suppliant vers Souffle d'Espoir pour qu'il lui vienne en aide. Elle ne savait pas comment expliquer cela aux jeunes parents. * Je ne vais tout de même pas dire: l'entrainement c'est très bien passé pour nous. Au fait, Souffle d'Espoir et moi nous sommes enfin avoués nos sentiments...* Fleur Noire était bien trop timide pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:35

(Plume)

Plume fut surprise du comportement de Fleur, elle échangea un regard amusé avec Coeur sombre. Depuis de nombreux jours ( pour ne pas dire depuis toujours) Coeur sombre et elle savait que ces deux là se vouaient le meme amour qu'eux. Elle regarda ensuite ses chatons qui étaient tres amusés par le comportement de Fleur. Ils riaient. Et puis ils se mirent tous a rire quand Souffle se jeta sur Fleur amicalement pour la plaquer au sol. La pauvre Fleur ne faisait pas le poid face au guerrier qui était beaucoup plus puissant qu'elle.

- Et bien, drole de façon de vous aimer !

____________________________________________________________________________

Souffle


Voyant que FLeur était mal a l'aise, il relacha son emprise et fourra son museau contre son flan.

- Tu croyais que ça allait rester entre nous ? Coeur sombre était au courant depuis longtemps, avant meme lque je partes.
Il regarda son ami et ils echangerent un regard vif.
____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

Fleur Noire fut soulagée lorsque Plume parla. * Ouf tant mieux* Elle se sentait bien. Seul problème, elle aurait voulu passer plus de temps avec Souffle d'Espoir. Depuis quelques jours, ils ne pouvaient plus se voir sans que quelqu'un soit là et cela manquait à Fleur. Elle se décida:
-Qui est de patrouille ce soir? En tout cas si il n'y a personne moi je viens!

Elle espérait que Souffle d'Espoir viendrait avec elle mais rien n'était moins sur... Elle voulait être seule avec lui, enfin seule... * Ohh Souffle dis oui, dis oui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
plume sauvage
Félin errant
plume sauvage


Féminin Nombre de messages : 19
Grade : guerriere
Clan : ombre
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

Souffle


Souffle était fatigué, mais il savait que cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas retrouvé seul avec la jeune chatte.

- Si personne ne se devoue moi je viens avec toi !

Il regarda Fleur avec plein d'amour.

____________________________________________________________________________

Coeur sombre


- Eh bien, moi je veux bien venir aussi !

Plume sembla surprise. Et les deux autres félin aussi ( les petits s'amusaient un peu plus loin). Coeur sombre rit.

- JE plaisante !! Je vais rester au camp avec Plume et les petits. Je vous laisses TOUT LES DEUX.
-En amoureux rajouta t-il d'une voie presque inaudible.

____________________________________________________________________________

PEtite panthere


- Je suis désolée d'interompre votre discution qui a l'air passionante ! Mais petit fauve et moi mourrons de faim, et on ne va pas tarder à tomber de fatigue, donc si nous pouvions rentrer au camp !!!

La petite s'était glissé entre les félins. Et avait parlé d'une voie tres calme, petite panthere parraisait tres sage ! ce qui en vérité n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
Félin qui s'habitue
Fleur Noire


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Apprentis / Mentors : Souffle d'Espoir, mon amour...
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Buts ou Projets:
xXx Vie du Chat xXx:
Situations:

Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

Fleur Noire eut peur lorsque Coeur Sombre proposa de venir avec eux. Elle allait enfin se retrouver seule avec lui. * Ouf c'est pas trop tôt!* Elle regarda, elle aussi, Souffle d'Espoir avec un regard rempli de tout l'amour du monde. Elle était vraiment très pressée de se retrouver seule avec lui.
-Bon, rentrons au camp. Moi aussi je commence à avoir faim et nous devons nous reposer Souffle d'Espoir et moi, avant de partir. Et au fait Coeur Sombre, pas la peine de parler si bas tu sais! Je ne suis pas encore sourde!

Elle taquinait son camarade gentiment. Elle ne voulait tout de même pas qu'il se vexe! Non, ce n'était pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des deux petits Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des deux petits   Entrainement des deux petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des deux petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance des deux petits
» Deux nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guerre des clans :: Clan de l'Ombre :: La prairie du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser